Posté(e) le 7 mai 201411 a comment_637976 Présentation du membre : Pseudo :l'ancien Prénom :pierre Age :56 Lieu de résidence :durenque Motivation de l'inscription :3 530d et.....ma 1ere m3 Emploi :gérant de société Loisirs, passions :l'auto,la moto.... Site web : Mail :pierreboutet@voila.frPrésentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :m3 Année modèle :2003/E46 Puissance : Coloris :gris clairOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Pas encore.....Divers / Observations : -Usage route exclusivement -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :web
Posté(e) le 26 mai 201411 a Auteur comment_641822 Bonjour a tous , ça y est la m3 est dans mon garage......Après mes premiers (150) kilomètres ,c'est exactement ce que je pensai : le moteur est exceptionnel....ça chante jusqu'à 7500 pour dépasser, etc'est très souple en condition de route normales.Le rève.....J'ai vraiment apprécié cette petite sortie sur les routes aveyronnaises......
Posté(e) le 26 mai 201411 a comment_641905 Félicitations et effectivement, le s54 est formidable de part sa polyvalence et sa capacité a faire s envoler l aiguille du compte tour (même si on fait mieux maintenant) !! Profites en bien et mets nous quelques photos qu on voit a quoi elle ressemble!!!!
Posté(e) le 18 juin 201411 a Auteur comment_645482 Bonjour, 4 jours de vacances et 1000 kilomètres avec ma M3....conso en vacances :10l/100kms.....c'est pas beau ça ? Et toujours cette disponibilitée moteur exceptionnelle... Je vais changer mes disques (voilés) , c'est bien le seul bémol de mon auto....
Posté(e) le 9 mai 20178 a Auteur comment_856218 Ben voila,la M3 est vendue......mes problèmes de dos ont fini par me décider a la laisser partir.....aprés 3 ans de bonheur avec cette magnifique auto..... Ce soir je suis triste....
Posté(e) le 10 mai 20178 a comment_856305 Déjà ? C'est vrai qu'étant le 4ème propriétaire de la mienne, j'ai appris que les précédents l'ont tous gardée entre 2 & 3 ans alors que moi j'en suis à la 8ème année d'acquisition. Peut-être parce que je suis encore plus "ancien" que toi et que je n'ai pas mal au dos... Modifié le 10 mai 20178 a par Guitarman
Posté(e) le 11 mai 20178 a Auteur comment_856592 Oui,les séquelles de plusieurs grosses sorties de route en rallye m'ont obligé a me séparer de ma M (je ne supportai plus de la voir arrètée !) J'aimerai me trouver une belle 330/530i pour la remplacer...