Posté(e) le 7 octobre 20159 a comment_739425 Je suis tres curieux des chrono et d'une comparaison avec les M4, A45amg et autres sportives de son segment
Posté(e) le 7 octobre 20159 a comment_739430 Quelques photo d'une M2 blanche :Je suis vraiment content de ne pas vouloir en acheter une, car il serait impossible de décider entre une alpine white ou une long beach blue
Posté(e) le 11 octobre 20159 a comment_740306 Bon plus que quelques jours avant la révélation officielle , nous verrons bien la gueule de ce bouclier avant qui semble effectivement très lourdeau sur les Photoshop , sinon dans son profil on retrouve le style de la 1M , pas foncièrement différent tant mieux cela les démodera moins vite. En revanche ce ne sera pas dans la version de base (à l'inverse d'une hypothétique CSL) une série "limitée" comme la 1M qui elle arrivait en fin de vie de la série 1 précédente et qui a donc était limitée en production tout simplement parce que le nouveau modele de série 1 arrivé. C'est ce que fait Porsche avec la G T 4 qui n'est officiellement pas une série limitée mais qui dans les faits l'est puisque la production est limitée par rapport à la capacité de production et notamment jusqu'au changement des chaînes pour le futur Cayman soit globalement 2 petites années de production comme cela a été le cas pour la 1M à part que chez Porsche cela fait 2000 voitures contre 6000 pour Bmw.La 2M arrivant en milieu de cycle pour la série 2 elle ne sera pas limitée en production , nous sommes parties pour approximativement 4 années de production soit en estimation si succés du modèle pour 20 à 30 000 exemplaires. Modifié le 11 octobre 20159 a par fastlane
Posté(e) le 11 octobre 20159 a comment_740350 Mercredi 14 Octobre toutes les informations Priorité aux prises de commandes au Membres du BMW M Club France !tout les membres intéressés par une commandes de M2 contactez nous à contact@m-club.fr
Posté(e) le 11 octobre 20159 a comment_740415 Perso je ne passerai pas commande avant l'essai. J'ai essayé la m4 et là je suis pret à commander. J'attends juste de voir la m2 et de tester.
Posté(e) le 11 octobre 20159 a comment_740445 Perso je ne passerai pas commande avant l'essai. J'ai essayé la m4 et là je suis pret à commander. J'attends juste de voir la m2 et de tester. surement pas de test avant décembre/janvier les 200 premiers modèles alloués à la France vont partir comme des petits pains
Posté(e) le 12 octobre 20159 a comment_740659 C'est beau le marketing. 200 gus qui vont se precipiter comme sur iphone 7 yen aura d'occaze ou sinon des neuves dans un an ... mais bon essai obligatoire pour pas reediter les erreurs du passé, sachant qu'il va falloir que ce soit sacrement mieux que la m4.
Posté(e) le 13 octobre 20159 a comment_740670 Je suis curieux de savoir ce que ça vaut par rapport à la M4! Commercialement ce serai un suicide qu'elle soit au dessus....
Posté(e) le 13 octobre 20159 a comment_740705 MDR le commentaire "sacrement mieux que la M4 !"Les deux autos ne boxent pas dans la même catégorie.La M2 sera une petite bombinette comme l'ai la 1M.J'ai l'impression que tu es resté bloqué au début des années 80/90 niveau auto.C'est dommage d’être réfractaire au progrès comme ça.Tes attentes sur la production actuelle, ne correspondent peut être plus aux standards actuels. Modifié le 13 octobre 20159 a par totoshe_The Doctor
Posté(e) le 13 octobre 20159 a comment_740709 Attendre la M2 en pensant qu'elle sera supérieur à la M4 est une hérésie ! lolElle aura ses qualités propres mais la M4 restera la M4 !
Posté(e) le 13 octobre 20159 a comment_740713 Attendre la M2 en pensant qu'elle sera supérieur à la M4 est une hérésie ! lolElle aura ses qualités propres mais la M4 restera la M4 !Et Olivier, et un bon gris matte avec les jantes HRE ce serait pas mal aussi là dessus
Posté(e) le 13 octobre 20159 a comment_740717 Et Olivier, et un bon gris matte avec les jantes HRE ce serait pas mal aussi là dessus Yes !
Posté(e) le 13 octobre 20159 a comment_740764 Pour les Geeks et passionnées que nous sommes tous ou presque...ce soir à 0h00 heure Française, 6PM au USA présentation en Direct de la BMW M2 rester connecté ici -->https://www.periscope.tv/w/1BRJjbRNQQeJw
Posté(e) le 13 octobre 20159 a comment_740791 Caisse de coiffeur !!! Je m'inscris au CAP coiffure tout de suite alors !
Posté(e) le 13 octobre 20159 a comment_740801 les rétro c'est pas des ///M ce qui me fait encore pensé à une photo d'une auto camouflé !! Le toit carbone c'est sur il n'y est pas et ça manque beaucoup je trouve !!!