Posté(e) le 8 mai 201411 a comment_638236 Présentation du membre :Pseudo : paul77Prénom : paulAge : 38 ansLieu de résidence : collégienMotivation de l'inscription : partager une passionEmploi : électricienLoisirs, passions : sport auto,karting,Site web : Mail : Paul.moreira1@aliceadsl.frPrésentation du véhicule :Marque : bmwModèle : m3 E46Année modèle : 2004Puissance : 25cvColoris : bleu nuitOptions BMW :-cuir,jantes 19 pouces,GPS-toit ouvrant-Boite smgII Modifications apportées :--Modifications envisagées :-- Photos du véhicule :Divers / Observations : Je crois que @Paul débute sur le forum et a besoin d'un peu d'aide pour s'y retrouver, c'est pour cela que je lui créé sa présentation! Un soucis de SMGII l'a amené jusqu'à nous...Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- internet
Posté(e) le 8 mai 201411 a Auteur comment_638245 Bonjour, suite au changement de mon embrayage+volant moteur,ma voiture rétrograde toute seule de la5 a la4.et la valise n'arrive pas a initialiser ma boite smgII,elle arrive a la 3ème vitesse et la elle se plante.merci pour vos conseils Peux tu déjà nous dire si tu les as changé toi même ou si tu l as fait faire? Pour inpa et la reprog de la boîte @Mr Psycho maîtrise effectivement bien cette partie!! Sinon as tu un message d erreur qui accompagne le plantage? Est ce que ta batterie a assez de puissance pour tenir le temps de l adaptation? Tu peux peut-être lui mettre un chargeur pendant l adaptation? Modifié le 8 mai 201411 a par LeoPolo
Posté(e) le 8 mai 201411 a Auteur comment_638248 2695 messages et nouveau ? Lolll tu n as pas tout lu toi!!! Je l aide un peu parce qu il est perdu dans notre immense forum....
Posté(e) le 8 mai 201411 a comment_638251 ah ok .... leopolo => paul77 => paul moreira ... pour moi c'est que des polo !!! LOL je sors
Posté(e) le 8 mai 201411 a Auteur comment_638252 ah ok .... leopolo => paul77 => paul moreira ... pour moi c'est que des polo !!! LOL je sors Lolllll ouais je sais que c est pas comme d habitude alors ça te perturbe.... Ne t inquiète pas, ce n est pas grave, ça vient avec l âge ce genre de chose
Posté(e) le 8 mai 201411 a comment_638253 Espèce de ... LOOOOL J'ai à peine dépasser les 30 ... grrr tu verras quand tu auras mon age LOL Edit ... t'as 2 ans de plus que moi
Posté(e) le 8 mai 201411 a Auteur comment_638254 Espèce de ... LOOOOL J'ai à peine dépasser les 30 ... grrr tu verras quand tu auras mon age LOL Lolll et oui chez certains, cela commence très jeune!!!!! Sinon, moi j'ai 34 ans et mes premiers cheveux blancs mais j aime bien le changement
Posté(e) le 8 mai 201411 a comment_638266 Peux tu déjà nous dire si tu les as changé toi même ou si tu l as fait faire? Pour inpa et la reprog de la boîte @Mr Psycho maîtrise effectivement bien cette partie!! Sinon as tu un message d erreur qui accompagne le plantage? Est ce que ta batterie a assez de puissance pour tenir le temps de l adaptation? Tu peux peut-être lui mettre un chargeur pendant l adaptation?c'est station 95 quia changer le volant moteur et l'enbrayage depuis la boite au départ rétrograde toute seule d'une vitesse ensuite la voiture est retournée chez lui depuis il a changé récepteur,le groupe hydro,fait des purges etc..depuis inpossible d'inialiser la boite
Posté(e) le 8 mai 201411 a Auteur comment_638268 c'est station 95 quia changer le volant moteur et l'enbrayage depuis la boite au départ rétrograde toute seule d'une vitesse ensuite la voiture est retournée chez lui depuis il a changé récepteur,le groupe hydro,fait des purges etc..depuis inpossible d'inialiser la boite Ah ok, c est la galère quoi.... C est lui qui n arrive a reprogrammer la boîte en fait? J ai cherché un peu pour toi sur le forum et j ai vu ce problème de batterie.... Par contre, de ce dont, je me rappelle, il ne fait pas rouler dans avoir fait la reprogrammation après avoir changé l embrayage au risque de le dégrader....
Posté(e) le 8 mai 201411 a comment_638272 C'est lui qui a essayé de la reprogrammer depuis je l'ai mise chez un autre mecano
Posté(e) le 8 mai 201411 a Auteur comment_638278 C'est lui qui a essayé de la reprogrammer depuis je l'ai mise chez un autre mecano Ben parle lui de la batterie et qu il essaie de la mettre en charge en même temps qu il fait la réadaptation...
Posté(e) le 8 mai 201411 a comment_638283 Je vais dire a mon mécanicien de contrôler la batterie mais de mémoire la batterie est bonne
Posté(e) le 23 juillet 201410 a comment_650701 Après une attente d'un mois pour avoir un rendez vous chez bmw,ils m'ont dit que c'est le groupe hydraulique
Posté(e) le 23 juillet 201410 a Auteur comment_650729 Sauf que station 95 te l avait changé le groupe hydraulique?? Ils t on fait un devis a 2990€ ?
Posté(e) le 24 juillet 201410 a comment_650868 Station 95 avait dit à l'ancien propriétaire qu'il avait fait chose qu'il n'avait jamais fait.donc j'ai acheter le groupe et mon necano va me le mettre ensuite je doit ramener la voiture chez bmw pour passer à la valise