Posté(e) le 9 mai 201411 a comment_638398 Bonjour, Ayant galérer perso à trouver et faire le tri dans les annonces sur internet, à la recherche d'un M3, j'me suis dis que ça aurait peut être pu être bien de lister ici des annonces trouvées par les membres du forum, afin d'avoir un avis objectif de chacun, et d'éviter de perdre du temps sur une annonce ou autre (et pourquoi pas se faire avoir!) Aussi, ça permettrait à ceux qui cherchent un véhicule, de trouver leur bonheur par hasard sans se casser la tête. Si c'est inutile/futile, merci au modo de clôre ce topic directement ^^ Sinon voici ce sur quoi je suis tombé à l'instant : http://www.leboncoin.fr/voitures/658727123.htm?ca=8_s Vu les photos, et le prix.. je pense à un fake (je n'ai pas envoyé de mail mais ça m'a démangé lol) Hésitez pas à partager vos avis
Posté(e) le 9 mai 201411 a comment_638401 J'ai créé un topic sur le sujet qui aurait dû être épinglé plutôt que partir aux oubliettes afin d'éviter des doublons... Mais ton initiative est très bonne !
Posté(e) le 9 mai 201411 a Auteur comment_638402 Mince Twist, désolé je savais pas ! Bon ben on verra bien si ce topic part également aux oubliettes, au moins on aura essayé..
Posté(e) le 9 mai 201411 a comment_638403 suis en train de voir pour vendre la mienne. mais c est une E93 cabriolet DKG de 2008 64 000km avec plein de modifications. - jantes BBS 20" - ligne complete Akra + reprog - ressorts courts reglable KW - splitter BMW - diffuseur Hamman - feux arriere Phase 2 - ...... noire cuir noir et plein d options BMW va voir sur mon poste de présentation seul bemol....voiture Suisse tout est homologué avec fiche d homologation sauf la partie centrale du pot
Posté(e) le 9 mai 201411 a Auteur comment_638405 Sbeud, merci mais normalement j'ai trouvé ma future En revanche ça pourra certainement en intéresser d'autres, alors hésitez pas !