Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En parcourant le site de "La Centrale", je suis tombé, je ne sais plus comment, sur une offre d'envoi gratuit d'un rapport Autoviza sur ma ///M.

Reçu très rapidement, j'y ai appris que j'en étais le 4ème propriétaire, les 3 précédents ne l'ayant gardée  respectivement que 2 ans, 1 an 5 mois, 2 ans 9 mois.

C'est donc moi qui l'ai gardée le plus longtemps des 4, soit, 4 ans 7 mois à ce jour. Et elle n'a que 74 700 km. Le kilométrage fait par chaque propriétaire n'est pas précisé dans ce rapport, tout ce que je connais, c'est le kilométrage lors de mon achat, un peu plus de 57 000 km.

Le rapport est sous .pdf ce qui fait que j'ai pu le sauvegarder pour le fournir si un jour je revends ma ///M3.

Sympa tout ça...

• Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• ///M3 Addict

7

• BusyBeuz

6

• Guitarman

6

• Don

5

Posté(e)

sympa ce rapport! je vais le faire pour la mienne

Posté(e)

ça ressemble à tous les enregistrements de carte grise (passage en préfecture)

Posté(e)

Utile ce autoviza j'ai pu vérifier que j’étais le 2nd propriétaire...

Ca permet aussi de savoir si l'auto viens de l’étranger...

C'est pour ça que beaucoup ne l'utilise pas dans leur annonces...

ça permet d’être sure du coup bien qu'avant autoviza c’était plus précis sur les département kilométrage etc...

Posté(e)

Beaucoup d'erreurs, surtout sur les véhicules importés. Idem dans les usages et véhicule ex-location ou de démonstration. Mais le principe est vraiment bien. En tant que pro je le fait figurer à chaque fois, si il ne figure pas au sein d'un vendeur c'est qu'il a fait en sorte de ne pas le faire apparaître ou que l'auto n'est pas (encore) en plaque FR ;)

Posté(e)

J'aimerais bien le faire pour ma voiture, mais je ne trouve pas le moyen d'envoyer la requête... Quelqu'un aurait le lien svp ?! Merci ;-)

Posté(e)

J'aimerais bien le faire pour ma voiture, mais je ne trouve pas le moyen d'envoyer la requête... Quelqu'un aurait le lien svp ?! Merci ;-)

Même problème  que toi, j'ai l'impression qu'il faut mettre son véhicule en vente sur un de leur site partenaire pour avoir l'autoviza du véhicule.

Posté(e)
Même problème  que toi, j'ai l'impression qu'il faut mettre son véhicule en vente sur un de leur site partenaire pour avoir l'autoviza du véhicule.
Ben oui on dirait, @Guitarman comment tu as fait ?! Help :-)
Posté(e)

Salut,

Comme je le dis en début de discussion, c'est en parcourant le site de "La Centrale" que je suis tombé sur cette offre provisoirement gratuite (je n'ai rien mis en vente). Par contre, je n'ai pas pu le faire 2 fois, j'ai perdu la trace de l'offre. Est-ce qu'ils enregistrent les adresses IP pour éviter qu'on se présente plusieurs fois, j'en sais rien.

Toujours est-il que j'ai le résultat et Louis Roussillon aussi semble-t-il.

Alors allez sur le site de "La Centrale" et essayez de trouver la pub Autoviza.

Posté(e)

j'ai fait le test pour une simple mégane de 10 ans ils ne le proposent pas...

Posté(e)

Il le propose pour tout les véhicules. Si quelqu'un a besoin d'un rapport sur une auto en annonce, MP ;)

Posté(e)

Pas mal, je l'ai fait pour ma voiture... J'ai cliquer sur envoyer et maintenant j'attend... Il faudrai mettre le lien sur :

Posté(e)

Je viens de le faire. J attends. Mais j ai l impression que ça n a pas marche. :(

Posté(e)

Idem, j'ai testé mais rien n'indique que ça fonctionne, bizarre... Merci quand même !

Posté(e)

Je viens de le faire. J attends. Mais j ai l impression que ça n a pas marche. :(

Idem, j'ai testé mais rien n'indique que ça fonctionne, bizarre... Merci quand même !

:+1:

Posté(e)

Je l'ai reçu instantanément en utilisant le 2 ème lien de Louis ;-)

Posté(e)

j'ai fait le test ça fonctionne!! mais regardez vos spam et n'utilisez pas un mail inscrit sur lacentrale....

• Créer...