Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 50
  • Vues 19.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_639252

Ca marche nickel!

Bon moi j ai un des propriétaire qu il l a garde moins de un mois...bizarre

Posté(e)
comment_639617

Oui moi aussi origine France. J'ai déjà des infos ultra précises sur les ex proprios, j'aurais bien aimer recouper pour le fun ;-)

Posté(e)
comment_639652

Oui c'est clair que c'est bizarre.... Le 2 ème lien a fonctionné direct pour moi. J'ai reçu un mail dans les 2 minutes avec le rapport autoviza en pdf.

Posté(e)
comment_639681

Oui c'est clair que c'est bizarre.... Le 2 ème lien a fonctionné direct pour moi. J'ai reçu un mail dans les 2 minutes avec le rapport autoviza en pdf.

J'ai essayé 2 fois avec le deuxième lien, il y a 2 jours et j'ai toujours rien reçu, aucun spam, aucun courrier, nada.....

Posté(e)
comment_639690

Pour le numéro à 3 chiffres c'est bien les 3 derniers chiffres du numéro E de la carte grise (WBXXXXXXXXXJP12345) qu'il faut mettre (même numéro que celui qui est frappé sur l'amortisseur sous le capot)  ?

Posté(e)
comment_639697

Pour le numéro à 3 chiffres c'est bien les 3 derniers chiffres du numéro E de la carte grise (WBXXXXXXXXXJP12345) qu'il faut mettre (même numéro que celui qui est frappé sur l'amortisseur sous le capot)  ?

je viens de le refaire, j'ai coché autoriser la centrale et autoviza à vous envoyez bla bla bla et ça fonctionne...

Posté(e)
comment_639706
je viens de le refaire, j'ai coché autoriser la centrale et autoviza à vous envoyez bla bla bla et ça fonctionne...

Moi je mets bien les 3 derniers chiffres du VIN (E) et je coche leur case mais nada...
Posté(e)
comment_639726

Moi je mets bien les 3 derniers chiffres du VIN (E) et je coche leur case mais nada...

c'est la troisième fois que je le faisais mais j'ai changé de mail cette fois ci et ça fonctionne

• 2 semaines plus tard...