Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien content pour ceux chez qui ça fonctionne. J'avais trouvé ça super sympa de la part d'Autoviza.

• Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• ///M3 Addict

7

• BusyBeuz

6

• Guitarman

6

• Don

5

Posté(e)

hello,

Pour moi il me dit immat non valide (??? ) pour la M6...

bon faut dire que je l'ai depuis 2001... et l'immat est donc "ancienne". 8)

je viens d'essayer avec la M5... ça marche mais:

vu qu'elle est "née" en Allemagne et vendu en véhicule de démo neuf ( 200km ) à son premier propriétaire en suede... 2 proprios suédois puis moi donc le troisième ...

d'après autovisa je suis le premier propriétaire !!! :perenoel: :perenoel: :perenoel:

Posté(e)

Salut ! ! Moi aussi il me marque numéro d'immatriculation non valide !!!

Posté(e)

Salut 

Essais de mettre ton numéro de plaque sans les tirets....

Posté(e)

hello,

Apperement ça ne fonctionne pas sur les anciennes immat':

1000 AA 31

8-)

Posté(e)

A moins qu' Autoviza ne s'occupe que des modèles issus des concessions françaises. Ce qui serait logique.

Posté(e)

manqué guitarman :-D

ma ///M6 a été vendue neuve à Strasbourg...une des 192 vendues en France de 84 à 88.

non je penses que cela correspond à une MAj suite aux nouvelles plaques d'immat'... 8-)

Posté(e)

Pour la mienne 1ere main allemande, il me dit origine Française :W

Pas complètement au point pour les autos un peu anciennes leur bazar

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai fait le test Autoviza avec le mienne. le rapport marche mal pour les véhicules importés. il me dit origine France alors qu'elle est allemande. De plus, la traçabilité en france est exacte, mais les propriétaires avant son importation sont dit inconnu. (ils sont juste allemands :P ).

C'est surement bien pour les véhicules français. à prendre avec des pincettes pour les véhicules importés.

Posté(e)

Pas d'accord Addict. Je le répète : pour ceux qui ont pu avoir le rapport, il y a des renseignements intéressants. Moi, en tous cas, je suis très satisfait.

• Créer...