Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_638662

Bonjour a tous!

Avant de me lancer dans l'ouverture du moteur pour changer ces foutoux joints de queue de soupapes je me posais la question sur l'efficacité des additifs (miracle) qui ramollissent les joints et limites la consommation d'huile.

Quelqu'un d'entre vous a déjà essayer ?

Un collègue a déjà utiliser ce produit sur une golf IV 1.6 avec un défaut de joint de queue de soupape et miracle quelques jours après la consommation d'huile a baisser de moitié!

Le produit ressemble vraiment a du miel c'est étonnant.

Cependant j'ai vraiment peur de flinguer mes vanos, je me pose la question si sa ne change pas la viscosité de l'huile moteur malgré les dires des vendeurs de ce produit...

Ma consommation d'huile devient vraiment excessive, et sa devient énervant de mettre un plein d'huile en même temps que le SP98.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_641033

Bonjour,

Visiblement le sujet n'a pas grand succès!

Pour info le moteur a avalé depuis 300ml de métal 5 anti fuite joint moteur sans modification de grade d'huile.

Résultat plus aucune fumer.

Kilomètre parcourus 500km 0L d'huile rajoutée.

Conso précédente 1l de 10w60 pour 600km

Un bon produit en attendant l'ouverture du bloc.

Aucun bruit suspect au niveau des vanos pour le moment!

Posté(e)
comment_641039

J'éviterais ce genre de produit par rapport au vanos. Je ne sais pas comment est conçu le système vanos des M E39 mais sur les e60 tu as un micro filtre si ton produit ressemble à du miel je doute que les filtre n'apprécient.

Ce n'est que mon avis