Posté(e) le 10 mai 201411 a comment_638670 Présentation du membre : Pseudo : maxdecaen Prénom : sylvain Age : 27 Lieu de résidence : normandie Motivation de l'inscription : connaissance des ///M Loisirs, passions : auto/motoPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 130iModifications apportées : - freins bmw performance + durite avia - jantes 135i + michelin pss pour trackdayModifications envisagées : - bras + silent bloc de 1M - barre anti roulis de M3 - barre anti rapprochement de 1M Voila succintement les infos demandés. Mon but premier est d'optimiser la 130i pour aller pister un peu (2015/2016 :2/4 sorties /an) Dans un second temps (2016/2017?) passer sur une ///M. Clairement je viserais une E90 pour diverses raisons: -les 4 portes -le V8 -le look qui sort du commun Ce qui m'a freiné a ne pas faire la transition cette année: - la copine a freiner des 4 fers (mais sa va se travailler sa ) - le budget était limite pour l'achat - méconnaissance de la fiabilité du V8 - méconnaissance des coûts d'entretien (normal / piste) Donc voila, je garde ma bonne a tout faire (la voiture hein ) encore deux ans car elle est relativement économique (2 pneus RF continentale 260€ monté, c'est le prix d'un seul pour une M3 E92 environ?) et va me permettre de faire mon initiation en douceur sur les pistes. C'est pas pour autant que je suis un novice avec les autos "sympa", mais le L6 avec un bon châssis demande a être approfondie
Posté(e) le 10 mai 201411 a comment_638677 Salut et bienvenue à toi. Le plus dur pour avoir ta ///M, en effet ça risque d'être ta copine!! Mais après ça sera que du bonheur.
Posté(e) le 11 mai 201411 a Auteur comment_638687 elle a supporte mon ancienne evo 6 pendant plus de 2 ans, mais c'était une voiture week End. la on parle futur daily
Posté(e) le 12 mai 201411 a Auteur comment_638949 Ah non!! Pas toi!! :| :| :W rahhh tu es la toi mon gayzou??? jolie Z4 m au passage va falloir qu'on se rencontre au moins une fois depuis le temps
Posté(e) le 12 mai 201411 a comment_638950 Oui depuis que j'ai le Z4, je traine par là Merci pour le Z (ça me fait bizarre de dire que j'ai un Z ). Ton E87 a l'air sympa aussi avec ce coloris. Tu n'as pas des photos + grosses? Yes, une rencontre serait nécessaire... Ca va faire 10 ans qu'on se croise sur les forums
Posté(e) le 12 mai 201411 a Auteur comment_638976 ouep, j'ai pas mal de photos, mais vu que c'est pas une ///M, j'osais pas sur le bugati: Bon ce jours la, je pouvais pas franchement rivaliser:
Posté(e) le 12 mai 201411 a comment_638977 C'est pas une ///M mais t'as quand même les bandes colorées sur la calandre!!! :W Effectivement, il y avait du beau monde sur le circuit.
Posté(e) le 12 mai 201411 a Auteur comment_638989 Rah bhein tu sais, avec une E87, les 3/4 des gens pense que c'est une 118D Donc en attendant la ///M, on fait ce qu'on peut
Posté(e) le 12 mai 201411 a comment_638990 Oui... On se dit que c'est un kéké en 118d du coup... :ptdr: Au fait, ça y est, elle est partie l'Evo?
Posté(e) le 12 mai 201411 a Auteur comment_638992 La mamie est partie... Reste a vendre le R1 qui prend la poussière depuis quelques années... Et puis quand le perso avancera, on passera au choses sérieuses...
Posté(e) le 12 mai 201411 a comment_638995 Tu as toujours le R1? Un vraie histoire d'amour! Tu as raison de prendre ton temps! En tout cas, si tu veux passer sur une M3, tu ne le regretteras pas. Mais tu as déjà de quoi t'amuser avec ta 130i
Posté(e) le 12 mai 201411 a Auteur comment_639002 Plus de 7 ans que j'ai la grosse margueritte (private joke )... la elle me coute bien plus chère en assurance qu'en carburant... C'est qu'il est temps que je fasse quelque chose La M3, si je prend une E46, je recyclerais les freins perfs qui vont aller sur la one le week end prochain: En fait, je lui mets des freins et un châssis, car il manque bien 100cv pour qu'elle soit a mon goût... Quelques sorties pistes, et on passera à mieux... Car sortir d'une 4 roues motrices, faut s'y réhabituer
Posté(e) le 12 mai 201411 a comment_639005 Tu vas avoir de meilleurs étriers que moi avec le Z4M bon c'est pas dur en même temps :| Par contre, tu es sûr que ça se monte sur E46? C'est clair que sorti de l'Evo, ça doit te faire bizarre de revenir sur une propulsion + atmo... Le moteur doit te paraitre un peu mou, non?
Posté(e) le 12 mai 201411 a Auteur comment_639008 Sisi , j'ai potassé le sujet. Les étriers vont sur E46, faut les cales... Bhein ouais, le moteur est gentillet quoi Il lui manque un (voir deux) turbo
Posté(e) le 12 mai 201411 a comment_639010 En fait, c''est une 135i que tu veux, avant de prendre autre chose... ou une 1M C'est top si ça se monte sur E46
Posté(e) le 12 mai 201411 a Auteur comment_639012 J'ai essayé la 135i, c'est vraiment un super jouet. La 1M, sa court pas les rues, donc j'ai pas essayer... Faut que j'arrive a me faire emmener par un copain qui en a une qui passe souvent, c'est le véhicule de démo de AKRA france, chez Le Mans auto racing . Mais les ///M, pour le moment je les regardes ... Jusqu'a craquer en explosant un budget imprévus
Posté(e) le 12 mai 201411 a comment_639016 Si tu veux, je t’emmènerai faire un tour dans 6 mois Elle doit être sympa celle de ton pote
Créer un compte ou se connecter pour commenter