Aller au contenu

et une silbergrau de plus...une


thomass

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • thomass

    129

  • LeoPolo

    17

  • micka_lux

    16

  • tank

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Mouais.... Moi je préfère les CSL.... Mais elle est belle quand même!!! ;-)

Par contre, ça ne touche pas a l avant quand tu passes sur des dénivelés, dos d âne ouf autres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.... Moi je préfère les CSL.... Mais elle est belle quand même!!! ;-)

Par contre, ça ne touche pas a l avant quand tu passes sur des dénivelés, dos d âne ouf autres??

oui les csl c'est pas le même kiff ,mais marre des 19....

non sa touche pas du tout :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars  :)  ,sa change et c'est se que je voulais ! après en n'avoir parlé avec @mika57 , les csl lui convenaient parfaitement et moi ceux 

la , donc on n'a fait échange  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui petit bricolage = montage des grilles d'ailes noir,ram-air,et filtre a air green  :-D

après un essai sur route on entend un peux le filtre a air a bas régime et on sens que l'air rentre plus :oui:

 

10696399_10203851609443438_7860967420137

Modifié par thomass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie silbergrau ! on dirait que la peinture est neuve en tout cas par rapport a la mienne et la calandre noir ça rend bien aussi  je pense que je vais faire cette modification sur la mienne

merci a toi  :)  ,la calandre noir sa fait top mais pressé de recevoir mais clignotants blanc ,parce que sa fait trop noir sur la voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette silbergrau! La calandre noir lui va très bien, j'aimerais faire pareil sur la mienne ;-)

merci a toi au départ la mienne était exactement comme la tienne ,mais j'ai eu envie de beaucoup de changement  ....

 

des silbergrau avec jantes csl et calandre chromé on n'en voit trop!!!!!!  :oui:

 

Je ne regrette pas ma calandre noir  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...