Aller au contenu

et une silbergrau de plus...une


thomass

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • thomass

    129

  • LeoPolo

    17

  • micka_lux

    16

  • tank

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai piqué cette photo sur un autre sujet (phares jaunes), je la trouve sublime!!!

Je vais tenter de repeindre mes grilles noires qui ne me plaisent pas trop. J'ai déjà commandé la bombe de silbergrau! Et si cela ne me plait pas trop je remets les oem.

.post-15357-0-11211300-1421325722.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo de la voiture avec les apex a la fin du mois  :wink:  et non elles ne sont pas peinte.

 

l'avantage de la ///M3 E46 est que l'on peut la "tuner" a toute les sauces.

 

celle sur la photo est magnifique. :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'origine c'est bien même très bien,pour la revente.....  sans commentaire pour le rabaissement de la voiture!!  pourtant elles sont si belles en mode 4x4  :|

 

heureusement que chacun y met sa touche perso  8) ,déjà que beaucoup se ressemble !

 

pour ma part j'ai été un peux déçu,de l'acheter presque stock (jantes csl) ,un échappement ou une paire de combinés en plus n'était pas de refus :)    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou t'es rabaissé (sur ta photo de profil...)? :|

 

Légèrement (pss10), pour limiter le roulis et pas "parce que c'est plus joli".

 

l'origine c'est bien même très bien,pour la revente.....  sans commentaire pour le rabaissement de la voiture!!  pourtant elles sont si belles en mode 4x4  :|

 

heureusement que chacun y met sa touche perso  8) ,déjà que beaucoup se ressemble !

 

La touche perso c'est bien, après quand ça tombe dans l'excès moi je trouve toujours ça dommage tellement cette auto est réussie et équilibrée d'origine. On voit peu ça chez les porschistes par exemple, pourquoi toutes les générations de m3 sont massacrées 10 ans après :-x

 

Si tu veux faire de la piste, attaque toi en priorité aux trains roulants et au freinage plutôt qu'a des éléments de carrosserie.

 

Avec Folsom, c est que de l efficacité ! ;-)

 

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...