Posté(e) le 11 juillet 201510 a comment_722433 Je ne tombe jamais sur de belles autos ou même de passionnés sympas ! Sympa le touring en V10, ça fait rêver
Posté(e) le 12 juillet 201510 a Auteur comment_722455 Je ne tombe jamais sur de belles autos ou même de passionnés sympas ! Sympa le touring en V10, ça fait rêver je l'avais déjà croisé mais jamais parler avec , c'est ça deuxième ///M5 e61 ,la première il l'acheté neuve et revendu a 140m kilomètres et TOUS d'origine(embrayage,coussinets,etc) la grise la il l'a acheté d'occase et ne sort que le weekend,en même temps a peine 300kms avec le plein sa fait réfléchir
Posté(e) le 19 juillet 20159 a comment_723821 Plus le temps passe et plus je la trouve belle ! La petite malle csl lui va comme un gant, moi j'aime bien sans la barrette mais questions de gout et de couleur! Toujours aussi bien bichoné a se que je vois Modifié le 19 juillet 20159 a par Ju31600
Posté(e) le 21 juillet 20159 a Auteur comment_724029 Plus le temps passe et plus je la trouve belle ! La petite malle csl lui va comme un gant, moi j'aime bien sans la barrette mais questions de gout et de couleur! Toujours aussi bien bichoné a se que je vois merci et oui toujours bichonné avec passion
Posté(e) le 1 août 20159 a Auteur comment_726478 aujourd'hui le karcher magique a sorti de son chapeau une belle ///M3 e92 et un propriétaire bien sympa donc quelques photos a l'arrache et un essai des 2!!! la e92 est vraiment très lourde mais le son est magique ,je garde quand même ma E46
Posté(e) le 2 août 20159 a comment_726619 mais c'est pas possible, tu passes tes week-ends au karcher à attendre des copines pour ta ///M3... .....j'y vais en général 1 week-end sur deux et j'ai jamais vu une autre ///M ! en tout cas, sympa comme rencontre
Posté(e) le 3 août 20159 a Auteur comment_726678 mais c'est pas possible, tu passes tes week-ends au karcher à attendre des copines pour ta ///M3... .....j'y vais en général 1 week-end sur deux et j'ai jamais vu une autre ///M ! en tout cas, sympa comme rencontre je ne la lave pas a chaque fois mais vu que je passe devant souvent je jette un coup d’œil en plus c'est un nouveau voisin pas très loin
Posté(e) le 3 août 20159 a Auteur comment_726687 belle rencontre c’était top mais avec une M3 en plus et un bonne appareil photo ça serait encore mieux
Posté(e) le 12 août 20159 a Auteur comment_728360 bon il est temps de faire un petit CR pour ma première fois au nurburgring qui fut mouvementé . Départ de saint malo aucun souci avant d'arriver au Luxembourg avec une belle "panne de gps" jusque en Allemagne juste une petite carte pour ce guider..... Une fois la bas je reconnais quelques endroits grâce au nombreuses vidéo regardé et a partir de ce moment la on n'avait mal au coup et au yeux puisque on savait plus ou donner de la tête. Le midi nous avons mangé au dévil's burger pour ensuite faire mon premier tour a 13h05 ou il n'y avait pas grand monde. Un tracé de folie même avec des pneus pluie qui criaient au secours et des freins qui tremblaient .. le soir venu nous étions logé dans une "petite" maison grâce a toon pour une nuit très appréciable. dimanche le dimanche beaucoup moins de monde que le samedi bizarrement ce qui ne ma pas empêché de faire 2 tours . 1er tour drapeau jaune a l'entré du caroussel 2ème tour .... vouloir ce chronométrer au bout de 3 tours d’expérience sur le ring a failli me coûté ma voiture..... puisque un peux avant le grand virage de brunnchen je suis arrivé trop vite (mangé un peux d'herbe) et me suis retourné a contre sens a 1 mètre de la barrière heureusement des petits pavés prévu a cette effet mon arrêté nette !! j'ai fini mon tour le pneu a plat et heureusement un petit compresseur est a la disposition sur le parking . j’attends la vidéo moi aussi puisque tous le monde me sifflait tellement j'avais de la chance . départ vers 18h30 histoire de profiter au maximum puis chemin du retour en s'apercevant qu'un parallélisme sera a refaire . la belle peut enfin souffler en arrivant après un bon lavage bien mérité et une bonne hibernation. Modifié le 23 août 20159 a par thomass
Posté(e) le 12 août 20159 a Auteur comment_728420 Combien de kilomètre st Malo au nurburgring? environ 900 kilomètres .
Posté(e) le 12 août 20159 a comment_728501 Sympa le CR par contre c'est sur que ta jouer avec le feux a vouloir taper du chrono si tôt
Posté(e) le 12 août 20159 a Auteur comment_728507 Sympa le CR par contre c'est sur que ta jouer avec le feux a vouloir taper du chrono si tôt merci oui ça ma bien calmer en vidéo c'est pas pareil
Posté(e) le 12 août 20159 a comment_728508 Chaud... Plus de peur que de mal sur ce coup pour toi! C'est clair que ce n'est pas la meilleure idée de vouloir taper un chrono après 2 tours... surtout sur le nurb
Posté(e) le 12 août 20159 a Auteur comment_728514 Chaud... Plus de peur que de mal sur ce coup pour toi! C'est clair que ce n'est pas la meilleure idée de vouloir taper un chrono après 2 tours... surtout sur le nurb c'était mon 3 ème non sans blague je me suis chier dessus et je voyais la barrière arrivé bien vite
Posté(e) le 12 août 20159 a comment_728517 Ça se termine bien donc pas trop de bobo c'est le principale