Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 307
  • Vues 23,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_722433

Je ne tombe jamais sur de belles autos ou même de passionnés sympas ! Sympa le touring en V10, ça fait rêver

Posté(e)
  • Auteur
comment_722455

Je ne tombe jamais sur de belles autos ou même de passionnés sympas ! Sympa le touring en V10, ça fait rêver

je l'avais déjà croisé mais jamais parler avec , c'est ça deuxième ///M5 e61 ,la première il l'acheté neuve et revendu a 140m kilomètres et TOUS d'origine(embrayage,coussinets,etc)

la grise la il l'a acheté d'occase et ne sort que le weekend,en même temps a peine 300kms avec le plein sa fait réfléchir :|  

Posté(e)
comment_723821

Plus le temps passe et plus je la trouve belle !

La petite malle csl lui va comme un gant, moi j'aime bien sans la barrette mais questions de gout et de couleur! Toujours aussi bien bichoné a se que je vois :)

Modifié par Ju31600

Posté(e)
  • Auteur
comment_724029

Plus le temps passe et plus je la trouve belle !

La petite malle csl lui va comme un gant, moi j'aime bien sans la barrette mais questions de gout et de couleur! Toujours aussi bien bichoné a se que je vois :)

merci  :) et oui toujours bichonné avec passion :-P  

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_726478

:up: aujourd'hui le karcher magique a sorti de son chapeau une belle ///M3 e92 et un propriétaire bien sympa donc quelques photos a l'arrache et un essai des 2!!!

650274IMG20150801125058.jpg

500712IMG20150801125108.jpg

la e92 est vraiment très lourde mais le son est magique ,je garde quand même ma E46  8-)  8-)

Posté(e)
comment_726619

mais c'est pas possible, tu passes tes week-ends au karcher à attendre des copines pour ta ///M3... :|

.....j'y vais en général 1 week-end sur deux et j'ai jamais vu une autre ///M ! :-x

en tout cas, sympa comme rencontre :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_726678

mais c'est pas possible, tu passes tes week-ends au karcher à attendre des copines pour ta ///M3... :|

.....j'y vais en général 1 week-end sur deux et j'ai jamais vu une autre ///M ! :-x

en tout cas, sympa comme rencontre :nickel:

je ne la lave pas a chaque fois  :o mais vu que je passe devant souvent je jette un coup d’œil :-D 

en plus c'est un nouveau voisin pas très loin 8-)   

Posté(e)
  • Auteur
comment_726687

belle rencontre  :nickel8:

c’était top mais avec une M3 en plus et un bonne appareil photo ça serait encore mieux  :oui:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_728360

:up:  :up: bon il est temps de faire un petit CR pour ma première fois au nurburgring qui fut mouvementé  :oui: .

Départ de saint malo aucun souci avant d'arriver au Luxembourg avec une belle "panne de gps" jusque en Allemagne :-x juste une petite carte pour ce guider.....

Une fois la bas je reconnais quelques endroits grâce au nombreuses vidéo regardé et a partir de ce moment la on n'avait mal au coup et au yeux puisque on savait plus

ou donner de la tête. :-D  Le midi nous avons mangé au dévil's burger pour ensuite faire mon premier tour a 13h05 ou il n'y avait pas grand monde.

img-728360-1-011.jpg

Un tracé de folie même avec des pneus pluie qui criaient au secours et des freins qui tremblaient .. :|

le soir venu nous étions logé dans une "petite" maison grâce a toon  :nickel8:  pour une nuit très appréciable.

img-728360-2-604791DSCF0002.jpg

img-728360-3-820158DSCF0004.jpg

dimanche  8-)

le dimanche beaucoup moins de monde que le samedi bizarrement ce qui ne ma pas empêché de faire 2 tours  :) .

1er tour drapeau jaune a l'entré du caroussel  :-x

img-728360-4-1927911415hIMG4073.jpg

2ème tour .... :|

vouloir ce chronométrer au bout de 3 tours d’expérience sur le ring a failli me coûté ma voiture..... :-(  puisque un peux avant le grand virage de brunnchen je suis arrivé trop vite (mangé

un peux d'herbe)   :sad:  :sad:  :sad:

et me suis retourné a contre sens a 1 mètre de la barrière  :confus:  heureusement des petits pavés prévu a cette effet mon arrêté nette !! j'ai fini mon tour le pneu a plat et heureusement

un petit compresseur est a la disposition sur le parking . j’attends la vidéo moi aussi puisque tous le monde me sifflait tellement j'avais de la chance  :rolleyes: .

935562DSCF0033.jpg

départ vers 18h30 histoire de profiter au maximum puis chemin du retour en s'apercevant qu'un parallélisme sera a refaire  :roll: .

la belle peut enfin souffler en arrivant après un bon lavage bien mérité et une bonne hibernation.

img-728360-6-613622112337731020623657570

Modifié par thomass

Posté(e)
  • Auteur
comment_728420

Combien de kilomètre st Malo au nurburgring?

environ 900 kilomètres .

Posté(e)
comment_728501

Sympa le CR par contre c'est sur que ta jouer avec le feux a vouloir taper du chrono si tôt

Posté(e)
  • Auteur
comment_728507

Sympa le CR par contre c'est sur que ta jouer avec le feux a vouloir taper du chrono si tôt

merci oui ça ma bien calmer en vidéo c'est pas pareil  :)

Posté(e)
comment_728508

Chaud... Plus de peur que de mal sur ce coup pour toi! C'est clair que ce n'est pas la meilleure idée de vouloir taper un chrono après 2 tours... surtout sur le nurb ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_728514

Chaud... Plus de peur que de mal sur ce coup pour toi! C'est clair que ce n'est pas la meilleure idée de vouloir taper un chrono après 2 tours... surtout sur le nurb :wink:

c'était mon 3 ème non sans blague je me suis chier dessus et je voyais la barrière arrivé bien vite  :non:  :non:

Posté(e)
comment_728517

Ça se termine bien donc pas trop de bobo c'est le principale ;)