Posté(e) le 11 mai 201411 a comment_638731 Bonjour a tous !! Suite a quelques évoulutions sur ma petite berline, je vous fait un petit topo petite barre anti rapprochement omp amélioration freinage plaquette mintex1155 pour l'avant ferrodo ds2500 pour l'arrière + rbf 600 changement du silencieux je n'en pouvais plus de cette m3 silencieuse supersprint race le rendu Montage chez motorsport legends changement des amortisseurs par des combinés h&r avec coupelles neuves et tetes d'amortisseur arrières neuves avant apres purge direction assisté effectue , purge de frein effectué avant d'aller au ring et vidange moteur voila suite aux prochaines évolutions jeu au soupapes et coussinet de bielles !!!
Posté(e) le 11 mai 201411 a Auteur comment_638741 je sais bien mais je comprend pas pourquoi elle ne se sont pas affichées ???
Posté(e) le 11 mai 201411 a comment_638742 Salut aurelien, belle breline Pour les photos tu les as hebergées via le forum?
Posté(e) le 11 mai 201411 a Auteur comment_638746 Jai taper choisir le fichier je suis aller dans mon disque dur et jai choisit puis envoyer via le forum