Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_640586

Treve de plaisanterie, sur une f1, ce genre de pb serait pris au serieux, mais la c'est moin grave certe!!, mais il doit bien etre quelque part l'embout, dans l'alternateur est-ce possible? :| Normalement non!

Posté(e)
  • Auteur
comment_640596

non c'est à l’arrière du bloc certainement en dessous du démarreur j'ai fait 200km depuis donc bon...

c'est sur qu'au début je stressé mais la avec les conseils ça va mieux :oui:

Puis autant il est sur la plaque et je vois pas

je le ferrais récupérer au prochain démontage de l'admission hihi :perenoel:

Posté(e)
comment_640598

énorme ce post! j'avais pas vu, vous me faites rêver les gars! 

Surtout tiens nous au courant de l'avancement de ton investigation sur le gicleur WD40! :nickel8: 

Posté(e)
comment_640749

non c'est à l’arrière du bloc certainement en dessous du démarreur j'ai fait 200km depuis donc bon...

c'est sur qu'au début je stressé mais la avec les conseils ça va mieux :oui:

Puis autant il est sur la plaque et je vois pas

je le ferrais récupérer au prochain démontage de l'admission hihi :perenoel:

Tu parles de la plaque en plastique sous le moteur ? en roulant, y a de forte chance qu'il soit parti! Perso cette plaque je la trouve inutile! même génante, si fuite de liquide tu vois rien... et ca deguelasse tout le châssis en roulant!

Posté(e)
  • Auteur
comment_640776

oui la plastique et la plaque en tôle ou il y a plein de graviers collé lol

oui si il y a une fuite tu vois rien c'est pour ça qu'à chaque lavage je fais passer de l'eau dans les bouches au jet d'eau grrrrr et j'ai nettoyer cette plaque tout crade

Posté(e)
comment_641020

comme ça tu retire bien la paraffine qui protège le châssis ... laissant la voies libres à tout élément agresseur ...

les paranos du karcher vous me faites rire ... à vouloir tout nettoyer , vous faites plus de mal que de bien ....