Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_55785 ...alors voilà mon problème: j'ai téléchargé ce qui devait être un clip vidéo sur Emule et lors de la lecture, rien! alors je veux l'effacer et la impossible! ça me marque "ficher utilisé par une autre personne ou programme..." alors que faire
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_55790 relance ton poste. a la relance vas dans tes process et coupe les tous. (le net, et ton firewall) une fois que tu as tué tout tes process vires le. c'est un poste chez toi où tu es admin ou bien un poste d'entreprise ou t'es client?
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_55806 telecharge absoluteshield file shredder qui va te le transformer en tmp et tu poura le supprimer plus rapide que de redemarrer
Posté(e) le 5 avril 200520 a Auteur comment_55819 Ayé!! j'ai d'abord essayé avec AbsoluteShield mais sans résultats. J'ai donc redémarré et fermer les processus un par un, j'ai pu fermer le bon et virer ce fichier de merde! merci les gars!
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_55843 Ayé!! j'ai d'abord essayé avec AbsoluteShield mais sans résultats. J'ai donc redémarré et fermer les processus un par un, j'ai pu fermer le bon et virer ce fichier de merde! merci les gars! tu n as pas su t en servir : clique droit sur le fichier absolute et ensuite ok
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_55867 Pour info, ce genre de problème arrive souvent avec les vidéos, surtout les films. C'est à cause de cet abruti de Windaub qui ouvre les fichiers pour afficher les infos (durée, auteur...), et ne les referme pas, ou bien après un laps de temps indéterminé (comportement anarchique, du Windows quoi...). Pour ceux qui touchent un peu, vous pourrez trouver sur le net comment désactiver cette fonctionnalité dans la base de registre (désolé je ne me souviens plus où). Moi j'ai désactivé Windows : j'ai installé Linux :lol: En passant : je n'ai pas de ///M et je n'y connais rien en mécanique, donc je ne pourrai pas vous aider là-dessus. Mais je touche un peu en informatique donc si vous avez des soucis, n'hésitez surtout pas à m'envoyer des MP ! Considérez ceci comme un remerciement pour tout ce que vous m'apprenez sur ce forum
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_55881 Mais je touche un peu en informatique donc si vous avez des soucis, n'hésitez surtout pas à m'envoyer des MP ! Considérez ceci comme un remerciement pour tout ce que vous m'apprenez sur ce forum Ca c'est cool, parce que v'là comment c'est relou l'informatique !
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_55882 Ca c'est cool, parce que v'là comment c'est relou l'informatique ! Ouaiche zi-ave c'est Bilou qui prend la teuté avec son Windob de deumèr. j'vais lui claquer sa reum à s'bouffon !