Aller au contenu

Proprietaire m//E46,envisage revendre sa M3 pour passe au M5e34


hondacr250r

Messages recommandés

Bonjour j'envisage d'acheter un M5e34 car je pense que ses la plus fiable M// pas de vanos(sa ses genial).

Je me tourne plus vers la 3.6L car a se qui parait le villebrequin de la 3.8L est plus fragile et emplus la suspension de la 3.8L piloté vaut une fortune.

Parcontre je voulait savoir si elle etait catalyser?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la E46 malgré sa geul que j'adore :) la fiabilité ma degouté.....

Je conte bien me reprendre une M// j'avoue que la E36 me plait bien mes sa me fait peur vanos comme sur la E46 le mécanicien lambda ne peut pas mettre les main dedans en cas de pepin.

Alors voici pourquoi je commence a réflechire tres serieusement a la M5e34 en cas de soucie on peut ouvrir ses un moteur sans vanos?

J'aimerait avoir des avis sur cette M//

Frenchement vous en pensé quoi de la 3.6L?

Il y a quoi de se faire plaisir ses joueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

bon on dirait que tu te fais ton topic tout seul  :|

 

Qu'est ce qui t'a dégouté sur la E46 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma E34 3.5 (je me demande toujours pourquoi on parle de 3.6 ... elle fait moins de 3.550 cc de cylindrée il me semble !!! ) est bien catalysée ... comme toutes celles vendues en France à l'époque (je me souviens d'un essai lors de la présentation chez notre concessionnaire ... et ça sent bien l'oeuf pourri à la sortie de l'auto ...) ...

 

Comme sa remise en route n'a pas encore commencé je ne sais apr contre aps te dire si les interventions dessus sont faciles ou non ... mais en discutant du sujet avec MARCHAL il avait vraiment pas l'air préoccupé par une quelconque difficulté ... bien au contraire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma E34 3.5 (je me demande toujours pourquoi on parle de 3.6 ... elle fait moins de 3.550 cc de cylindrée il me semble !!! ) est bien catalysée ... comme toutes celles vendues en France à l'époque (je me souviens d'un essai lors de la présentation chez notre concessionnaire ... et ça sent bien l'oeuf pourri à la sortie de l'auto ...) ...

 

Comme sa remise en route n'a pas encore commencé je ne sais apr contre aps te dire si les interventions dessus sont faciles ou non ... mais en discutant du sujet avec MARCHAL il avait vraiment pas l'air préoccupé par une quelconque difficulté ... bien au contraire !!!!

Rien de constructif dans ta reponse tu dit quel sent l'oeuf pourri si tu n'aime pas cette auto pourquoi tu en a fait l'aquisition?

Parcontre merci pour la meca ses bien se que je pensait sa doit etre facils

 

salut!

 

bon on dirait que tu te fais ton topic tout seul  :|

 

Qu'est ce qui t'a dégouté sur la E46 ?

Oui en effet,pour se qui ma degouté sur la E46 tous ses soucie que tu peut avoir du jour au lendemain:

les pont

vanos

les coussinet

les soupapes

le joint de culasse

les chassie qui déchire

le chargeur cd qui rend l’âme(j'ai eu une polo gti avec 225000klm chargeur origine et il a tous jour tres bien fonctionné)

le bouton pour baissé le volume par moment qui change de piste

les silenbloc

ect............

les bloc avec 100000 klm qui casse sa arrive souvent

Je ne luit retire pas ses qualité qui ma fait craqué a en acheter une mes ses tous sauf un tank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de constructif dans ta reponse tu dit quel sent l'oeuf pourri si tu n'aime pas cette auto pourquoi tu en a fait l'aquisition?

Parcontre merci pour la meca ses bien se que je pensait sa doit etre facils

Oui en effet,pour se qui ma degouté sur la E46 tous ses soucie que tu peut avoir du jour au lendemain:

les pont

vanos

les coussinet

les soupapes

le joint de culasse

les chassie qui déchire

le chargeur cd qui rend l’âme(j'ai eu une polo gti avec 225000klm chargeur origine et il a tous jour tres bien fonctionné)

le bouton pour baissé le volume par moment qui change de piste

les silenbloc

ect............

les bloc avec 100000 klm qui casse sa arrive souvent

Je ne luit retire pas ses qualité qui ma fait craqué a en acheter une mes ses tous sauf un tank

Je viens de lire tes autres sujets avec ton pb moteur et ton pont.... Je comprends que tu aies les boules.....

Pour ma part, j ai fait refaire mon pont, changer tous les SB, plus qq problèmes mais rien de catastrophique, notamment grace a acs3 qui maitrise bien nos ///M... Et je vais faire faire les coussinets le mois prochain! Bref, je fais du préventif sur les problèmes connus et a côté de ça, j ai fait 45000 km en deux ans avec et elle tourne plutôt bien.... Je suis a 149300km a ce soir en rentrant du boulot!!

Après tu ne sais pas comment elle a fait des 130mkm avant de l avoir et c est toujours le risque avec l occasion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de constructif dans ta reponse tu dit quel sent l'oeuf pourri si tu n'aime pas cette auto pourquoi tu en a fait l'aquisition?

Parcontre merci pour la meca ses bien se que je pensait sa doit etre facils

 

Quand les gazs d'échappement sentent l'oeuf pourri, c'est qu'il y a un catalyseur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tes autres sujets avec ton pb moteur et ton pont.... Je comprends que tu aies les boules.....

Pour ma part, j ai fait refaire mon pont, changer tous les SB, plus qq problèmes mais rien de catastrophique, notamment grace a acs3 qui maitrise bien nos ///M... Et je vais faire faire les coussinets le mois prochain! Bref, je fais du préventif sur les problèmes connus et a côté de ça, j ai fait 45000 km en deux ans avec et elle tourne plutôt bien.... Je suis a 149300km a ce soir en rentrant du boulot!!

Après tu ne sais pas comment elle a fait des 130mkm avant de l avoir et c est toujours le risque avec l occasion....

Oui ses sure ses pas faut mes bon je pas envie de reprendre le risque avec un M3.

Le M5 me tente bien :) mes bon jaimerait bien avoir des avis de proprietaire svp

 

 

Quand les gazs d'échappement sentent l'oeuf pourri, c'est qu'il y a un catalyseur....

ok desole toute mes esxuce je t'avais mal comprie,tu la déjà essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les gazs d'échappement sentent l'oeuf pourri, c'est qu'il y a un catalyseur....
Je te confirme c'était juste pour confirmer la présence du catalyseur !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...