Posté(e) le 12 mai 201411 a comment_639040 Présentation du membre : Pseudo : yannguigui Prénom :yann Age :46 ans Lieu de résidence / isère 38 Motivation de l'inscription : admiratif des M Emploi :RESTAURATEUR Loisirs, passions : MA Z , l'aquariophilie Site web : Mail :yannguimaron@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :Z4 3.0 litres compressée Année modèle :2003 Puissance :340 ch Coloris : blanc crème nacrée et covering noir carboneOptions BMW : -intérieur cuir rouge électrique et chauffantModifications apportées : -jantes alu vertini heinessey 19 pouces repeintes en noir -ressorts courts -25 mm -covering capot et coffre -glassteint -duplex einsenman et intermédiaire einsenman -compresseur GPower -injecteurs a gros debit -pipe d'admission aluminium -racing air filter -galets et poulie de renvoie -système de freinage avant bmw performance Photos du véhicule : Voici la voiture avant: Elle n'était pas rabaissée et la couleur était trop classique a mon gout. Donc j'ai fais repeindre les jantes en noir : Je trouve le résultat magnifique et je peux vous vous dire que le carrossier s'est pris la tête !!!! La prochaine étape était le changement de la couleur et les ressorts courts -25 mm. Donc retour chez le carrossier pour une peinture blanc crème nacrée VOICI QUELQUES PHOTOS PRISES AU MEETING NATIONAL BMWZ3 CLUB J'AI FAIT REMETTRE LE COVERING AUTOUR DES HARICOTS POUR FINALISER L'ENSEMBLE Divers / Observations : Au début j'avais dans l'idée de garder ma z d'origine et de racheter une bmw série 3 M , mais 2 voitures faisait beaucoup , alors j'ai opter pour l'amélioration de ma z . j'espère que le résultat vous plaira - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : SEBABAKART m'a fait connaitre le site et je le remercie
Posté(e) le 13 mai 201411 a comment_639071 Bienvenue a toi. Bel engin. Ça sort combien de bourrins du coup avec le compresseur, par curiosité?
Posté(e) le 13 mai 201411 a Auteur comment_639126 Bienvenue a toi. Bel engin. Ça sort combien de bourrins du coup avec le compresseur, par curiosité? En vérité , elle va au garage pour la transformation début juin et elle devrait sortir entre 350 et 370 ch. au final , Des que j 'ai des infos, j 'en parlerai sur le forum Amicalement Yann
Posté(e) le 14 mai 201411 a comment_639237 Ok c'est cool. Ca va faire une bonne concurrente pour nos E46. Essayes de faire un max de photos du montage si tu peux
Posté(e) le 14 mai 201411 a Auteur comment_639325 Ok c'est cool. Ca va faire une bonne concurrente pour nos E46. Essayes de faire un max de photos du montage si tu peux normalement, c'est prévu que le garage fasse pleins de photos du montage de l'échappement, des freins et du compresseur ... ils remplacent aussi les injecteurs par des gros injecteurs
Posté(e) le 21 mai 201411 a Auteur comment_640823 voici mes nouveaux pneus: michelin pilot super sport qui vont remplacer mes falken qui franchement ne tenaient pas la route... 235/35/19 a l'avant et 265/30/19 a l'arriere Ca va me rassurer pour les chevaux supplémentaires qui vont bientôt arriver
Posté(e) le 9 juin 201411 a Auteur comment_644365 la voiture part chez BANET SPORT pour effectuer toutes les modifications cette semaine . je devrai la récupérer vers le 22 juin avec pleins de photos des différentes étapes . alors à bientôt
Posté(e) le 10 juin 201411 a comment_644422 Salut. C'est cool tu dois être impatient de la récupérer déjà! Même si elle est pas encore partie! Vivement les photos et tes impressions!
Posté(e) le 10 juin 201411 a comment_644445 Bienvenu sur le forum. Sympa les modifications sur ton Z.
Posté(e) le 11 juin 201411 a Auteur comment_644705 Salut Yann ... voilà un Zzzz qui ne m'est pas inconnu coucou . ça fait plaisir de te retrouver ici sur ce forum. j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt ( peux être au resto du mois de septembre chez moi au ponceau ) j'espère que tu es toujours content de ton beau jouet à 4 places
Posté(e) le 21 juin 201411 a Auteur comment_645964 je récupère ma voiture en début de semaine avec tous les chevaux ( 350 ) , j'en reparle rapidement avec des photos
Posté(e) le 1 juillet 201411 a Auteur comment_647598 JE RENTRE DU MN BMW Z3 CLUB ET JE PEUX DIRE QUE LE COMPRESSEUR MARCHE BIEN VOIRE même TRES BIEN elle retourne chez banet sport le 7 juillet pour faire la repro finale ( celle qui va me donner les 350 ch )car je viens de finir le rodage voici quelques photos du compresseur
Posté(e) le 3 juillet 201411 a comment_647807 Bel engin ce compresseur. Ça donne envie. Et je viens de voir les photos avec le covering jusqu'aux haricots. C'est carrément plus joli!!
Posté(e) le 3 juillet 201411 a Auteur comment_647848 salut francois imagine un compresseur sur un M et cela devient un monstre !!! merci pour le compliment du covering
Posté(e) le 13 septembre 201410 a Auteur comment_659616 je viens enfin de récupérer ma voiture définitivement avec 340 ch et sa pousse très très fort . sans les gros injecteurs et sans l'intermédiaire eisenmann qui sont en fin de compte inutile . gros travail de cartographie de M.Banet et très beau résultat. je le félicite pour son travail ... merci encore
Posté(e) le 13 septembre 201410 a Auteur comment_659624 Z4 en mode avion ... merci pour le compliment, mais je vois sur ta photo que tu as également déployer tes ailes c'est quand qu'on se revoie ?????