Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_659625

merci pour le compliment, mais je vois sur ta photo que tu as également déployer tes ailes  :nickel8:  :nickel8:  :nickel8:

c'est quand qu'on se revoie ?????

J'avoue ne plus trop oser aller aux rassemblements Z avec mon 'engin' ... la dernière fois je me suis senti un peu isolé ;-)

Reste à faire partir les enfants de la maison pour racheter un Z3M ou un Z4 35i(s) ... mais ce n'est pas avant 2 ou 3ans minimum, en attendant on profite des 4 places à 4 (logique).

Posté(e)
  • Auteur
comment_659637

tu as bien raison, le plus important est le bien être de la famille et je suis bien placé pour le savoir avec mes 4 enfants. je viens de mettre en vente mon espace 4 v6 car je viens d'acheter un x5 7 places beaucoup plus confortable .

je suis sur qu'on se reverra bientôt .... qui sait 8)  8)  8)  :nickel7:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_693455

Bon voilà les dés sont jetés et les chevaux ne sont pas là mais la voiture tourne très très bien et c'est le plus important ( 280 CH)

Reste maintenant à s'occuper des amortisseurs et du pont court et la voiture sera finie pour ce qui concerne les modifications extérieures. J'espère pouvoir participer au meeting du 20 juin 2015 si je suis accepté et la montrer a ceux qui sont intéressé de voir les motifs faites

à bientot

désolé encore si je ne suis pas souvent présent sur ce forum mais ça va s'amélioré avec le temps !!!!!! 

Modifié par yannguigui

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
comment_748336

bonjour

je souhaite faire la même chose...niveau tarif,ca dit quoi??

cordialement