Aller au contenu

échappement made in leboncoin


rhaco

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le Fri Sep 25 2015 08:55:42 GMT+0200, Albator51 a dit :

+1 

des avis sur l'échappement du bon coin à 780 euros? (Pour E92)

Salut il est pas mal il fait un beau bruit d'ailleurs je vends le miens bientot et je ne le vendrais pas 700€ il est niquel... je le vends car je monte un sur mesure avec sortie en 90... d'ailleurs j ai peur de regretter son bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Petit retour sur cet échappement type leboncoin , ou genre toyosport, megan racing ou rien du tout (pas de marque) comme le mien. Il sont souvent des copies de copies, le principe étant de mettre des minis gamelles, pour libérer le moulin.

Alors pour le libérer, disons que ça le  libère, démarrage à froid de malade, limite la honte, tellement tout rentre en résonance.

Après bien sur cela se calme. Au ralenti, plus de doute possible, c'est bien un V8. Petit coup de gaz dans le vide jusqu’à 1500, le moteur a la rage!

En conduisant, cela fait un bruit assez sourd à chaque accélération. On passe d'une voiture de vieux à une voiture disons Racing....

Ce bruit sourd se fait entendre de 1000 à 3000 tours minutes.

Il s'efface ensuite pour laisser la place au son du V8, plus fort qu'a l'origine, mais assez proche quand même niveau timbre. Sympa.

Sur Autoroute et vers 90 (boite manuelle pour moi ), pas de soucis c'est assez semblable à l'origine. Mais le moindre coup de gaz se traduit par un bon bruit sourd/grave/rauque.

Chacun se fera une opinion dessus,(un ami qui possède une E92 stock trouve ça super) mais c'est trop pour mes fragiles oreilles.

Chose étonnante, en MDM j'ai droit à des coupures en fond de 3. Genre vers 6000 juste qu'au rupteur. J'ai bien flippé au début j’espère que c'est le DSC qui me le fait et pas un truc genre vanos, bobine , ou autre truc à 3 zéros. Rien en 2, bizarre (transfert des masses important en 2 sur le train arrière?).

Si c'est le cas on gagne peut être quelques poneys, sinon je suis bon pour la valise au minimum.

Voila pour la dissertation. 

 

 

Modifié par Albator51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ben moi j'ai mis un silencieux made in lbc sans bleu et sans marque et du coup j'ai acheté le xpipe qui aller avec, la sa fait vraiment un bruit de fou et j'en suis pas mécontent par contre j'ai due modifier toute les fixation rien ne tomber en face.

Sinon nickel rien à redire sauf que c'est  sur quand on passe les gens se retourne mais les trois aimerai être à votre place même la marée chaussée  mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres réflexion, j'ai changé la batterie en même temps sans passer par le diag pour la faire accepter. Je pense (et j'espère) que ça vient de là. 

Je vois cela demain. 

Edit : c'était bien la batterie. 

Modifié par Albator51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Pour info,on a mesuré  103 décibels en dynamique, je pense que ce pot refoule de beaucoup de circuits, Dijon compris .(102dbs). Simple supposition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Petit Up, quelqu'un a t'il eu un retour sur l'échappement mentionné au dessus ?

Sinon celui made in leboncoin m'intéresse mais je ne suis pas fan du bleu, je ne trouve pas de versions chromé/standard =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 novembre 2016 à 14:08, olivier54m a dit :

Le bleu s'enlève avec un petit polissage et ça donne un effet fumé :nickel8:

IMG_8679.JPG

J'y avais pensé à vrai dire mais je ne trouvais pas de résultats visuels.

Le rendu est pas trop mal en effet, je préfère ça à l'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2016 à 14:17, olivier54m a dit :

Hello..... Quelqu'un à déjà monté un silencieux comme celui là sur sa M3? Car le prix laisse rêveur  :D

image.jpeg

J'ai actuellement se type de silencieux sur ma ///M..! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pepito76 a dit :

J'ai actuellement se type de silencieux sur ma ///M..! 

Ah !

Et alors verdict, tu en es content ? J'ai aussi repéré cet echappement sur ebay avec l'autre modèle plus "fréquent" et je ne sais vers lequel me tourner par manque d'infos pour celui-ci.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...