Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_639326

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Fabien et je suis actuellement chargé d'affaires pour le secteur automobile chez IESPM (laboratoire d'analyse d'huile et de carburant). Je me suis permis de m'inscrire sur ce site afin de pouvoir échanger et répondre à vos questions sur les analyses de lubrifiant. Alors n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt

Fabien

Posté(e)
comment_639349

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Fabien et je suis actuellement chargé d'affaires pour le secteur automobile chez IESPM (laboratoire d'analyse d'huile et de carburant). Je me suis permis de m'inscrire sur ce site afin de pouvoir échanger et répondre à vos questions sur les analyses de lubrifiant. Alors n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt

Fabien

Salut et bienvenu

tu est basé sur Lyon ?

Posté(e)
comment_639353

hello bienvenu,

je me demandais justement ou faire une analyse d'huile

c'est à mon avis une bonne solution pour les problemes de coussinets de bielles que les ///M istes connaissent bien :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_639714

je suis basé à Verneuil sur Avre ;)

Oui j'ai régulièrement des échantillons d'huile provenant de moteur M3 ou on peut constater des usures au niveau du bas moteur (coussinets et parfoit des bielles).

Pour info, je suis également passioné par BMW. Je n'ai qu'une 320 ci E46 mais un jour j'espère pouvoir rouler en M :wink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_645948

Bonjour et bienvenue Fabien, merci d'utiliser, comme tes camarades, la matrice de présentation disponible ici : 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_647495

Présentation du membre :

Pseudo : Fabien_
Prénom : Fabien
Lieu de résidence : Verneuil sur Avre
Motivation de l'inscription : Proposer un appui technique aux membres sur la compréhension et l'intérêt des analyses d'huile
Emploi : Chargé d'Affaires chez IESPM
Loisirs, passions : Aumobiles, sport