Posté(e) le 14 mai 201411 a comment_639326 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je m'appelle Fabien et je suis actuellement chargé d'affaires pour le secteur automobile chez IESPM (laboratoire d'analyse d'huile et de carburant). Je me suis permis de m'inscrire sur ce site afin de pouvoir échanger et répondre à vos questions sur les analyses de lubrifiant. Alors n'hésitez pas à me contacter. A bientôt Fabien
Posté(e) le 14 mai 201411 a comment_639349 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je m'appelle Fabien et je suis actuellement chargé d'affaires pour le secteur automobile chez IESPM (laboratoire d'analyse d'huile et de carburant). Je me suis permis de m'inscrire sur ce site afin de pouvoir échanger et répondre à vos questions sur les analyses de lubrifiant. Alors n'hésitez pas à me contacter. A bientôt Fabien Salut et bienvenu tu est basé sur Lyon ?
Posté(e) le 14 mai 201411 a comment_639353 hello bienvenu, je me demandais justement ou faire une analyse d'huile c'est à mon avis une bonne solution pour les problemes de coussinets de bielles que les ///M istes connaissent bien
Posté(e) le 16 mai 201411 a Auteur comment_639714 je suis basé à Verneuil sur Avre Oui j'ai régulièrement des échantillons d'huile provenant de moteur M3 ou on peut constater des usures au niveau du bas moteur (coussinets et parfoit des bielles). Pour info, je suis également passioné par BMW. Je n'ai qu'une 320 ci E46 mais un jour j'espère pouvoir rouler en M
Posté(e) le 19 juin 201411 a comment_645747 Salut et bienvenue! (comme dit sur l'autre topic, penses à préciser tes intentions aux admins par rapport à ton activité )
Posté(e) le 21 juin 201411 a comment_645948 Bonjour et bienvenue Fabien, merci d'utiliser, comme tes camarades, la matrice de présentation disponible ici :
Posté(e) le 1 juillet 201411 a Auteur comment_647495 Présentation du membre : Pseudo : Fabien_ Prénom : Fabien Age : 28 ans Lieu de résidence : Verneuil sur Avre Motivation de l'inscription : Proposer un appui technique aux membres sur la compréhension et l'intérêt des analyses d'huile Emploi : Chargé d'Affaires chez IESPM Loisirs, passions : Aumobiles, sport