Posté(e) le 16 mai 201411 a comment_639788 Bonsoir à tous Me voici à nouveau pour vous demander un renseignement; j'ai vérifier si je ne retrouvé pas mon gicleur de la wd 40 sur la plaque de protection des organes moteur, et en mettant mes doigts vers la colonne de direction j'ai toucher de la graisse je me demande si c'est normal je ne peux pas dire ou c'est exactement... Vu que la colonne a été démonter pour les coussinets es que c'est ça? ou vers le support moteur je ne suis pas sure... Et t'il normal de trouver de la graisse j'espere que c'est pas un soufflet de direction.... Faut que je regarde tout ça...
Posté(e) le 16 mai 201411 a comment_639812 Bonsoir,il n'y a pas de graisse dans la crémaillère de direction ou très peu. Ce ne serait pas plutôt un mélange d'huile et de poussière accumulé avec le temps?.
Posté(e) le 16 mai 201411 a Auteur comment_639814 j'ai pas l'impression c'est vraiment de la graisse fraiche en plus , je sais pas ou j'ai mis mes doigts mais sure que c'est de la graisse...lol en effet en revérifiant la crémaillère est sèche