Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_640033

Présentation du membre :

Pseudo :Bugess
Prénom : roland
Lieu de résidence : SOULTZ LES BAINS
Motivation de l'inscription : achat M3 par mon fils
Emploi : agent maitrise electromecanique
Loisirs, passions : mécanique en tout genre
Site web :
Mail :bugess.soultz@orange.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle :E46 M3
Année modèle :
Puissance :
Coloris : bi color

Salut a tous

je suis pas de 1er jeunesse , mais cela ne change en rien la motivation pour BMW , je me suis inscrit suite a l'achat d'une M3 par mon fils , passionné BMW depuis mon passage de permis qui remonte a bien longtemps , j'ai eu pas mal de model , de la 2002TI a ma 330td actuelle , en passant par la 323I , 525tds, 325tds, sans oublier ma 524td qui est toujours au fond du garage , et qui démarre au 1er coup de démarreur

Pour mon fils il a fait également un parcours chez BMW , de la x5 a la M3 , il a passé par 320 - 325tds Touring , 330td , 850csi qu'il vient de vendre pour l'achat de la M3

Je peux pas vous détailler le cv de la M3, car j'ai pas toutes les données , de plus quelle est retournée au garage suite a un problème de pont arrière qui fait du bruit et qui présente une grosse fuite au niveau des sorties de cardans

Je vous présenterai la bête prochainement si mon fils récupère la M3

Posté(e)
comment_640042

Bienvenue et tu trouveras plein d infos sur le forum!!!

Le pb de pont de la M3 E46 est bien connu, un jeu apparaît (voire présent neuf....) du côté passager et c est ça qui génère le claquement.... Il peut également grondé lorsque l on tourne a faible vitesse et dans ce cas, il faut mettre l huile maintenant préconisée par BMW...

Elle n a pas l air en super forme cette M3?

Sinon très jolis parcours BMW pour toi et ton fils!!! ;-)

Ce n est pas trop difficile a vendre une 850csi de nos jours?

Posté(e)
comment_640058

Bien venu à vous, oui pour le pont ces courant sur toute, hâte de voire des photos

Posté(e)
  • Auteur
comment_640088

exact pas evident de vendre une 850, on a trouvé la solution plus adaptée  :perenoel:  on l'a échangé contre une 330 , un peu a perte avec tout les travaux de restauration qu'elle a demandé

Posté(e)
comment_640187

Bienvenue.

La 850CSI doit etre celle qui se vend le mieux  avec les 840. Quand je vois le prix des 850 normale. Pour un passionné connaisseur bricoleur, il y a des acquisition à faire :-P

Posté(e)
comment_640202

Bonjour et bienvenue. Bonne chance pour les réparations, que ça aille vite. Vous pourriez mettre quelques photos de la 850 csi si il vous en reste? Merci