Posté(e) le 18 mai 201411 a comment_640134 Présentation du membre : Pseudo : wadlecool Prénom : Wad Age : Lecool Lieu de résidence : Genève (CH) Motivation de l'inscription : heureux propriétaire d'une M3 E36 98' Emploi : employé de banque Loisirs, passions : Tout ce qui roule, va vite et fait du bruit (surtout du bruit), avec un petit penchant pour le M Site web : Mail : roromoore76@yahoo.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 berline Année modèle : 1998 Puissance : 321cv Coloris : Green BostonOptions BMW : - Je ne crois pas que ce soit une inidividual en tous cas - Sinon, ben standard quoi...juste pas de toit ouvrant (ouf!) - Aileron M...pas installé pour l'instantModifications apportées : - En attente de modifications Modifications envisagées : - Freins - châssis - Carrosserie Principalement...pour le moteur/boîte on verra plus tard Ah si comment oublier ce bruit...sortie Supersprint race uniquement...c'est sourd à bas régime, mais quand ça ouvre, c'est vraiment sympa Je l'ai acheté avec en fait...fait juste bien rester au dessus de 2000 tours...je me demande quand même quelle est la vraie différence par rapport à une sortie d'origine, en terme de couple et de ressenti !? Mais a vue de nez et voyant comment elle prend ses tours...ça n'a pas l'air de la déranger...ni moi d'ailleurs...ptet les voisins...et encore!!! Le plus beau c'est sur un col...la résonance sur les parois rocheuses c'est vraiment génial...!!!!!!!!!!!Photos du véhicule : Divers / Observations : Elle tourne comme une Hélice Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Gooooooooooooogle
Posté(e) le 19 mai 201411 a Auteur comment_640173 Salut, Ouais exact je suis en plaques VD, mais bientôt GE car j'ai déménagé. Les plaques sur la photo sont celles de l'ancien propriétaire C'est cool de croiser un tit Lausannois sur ce forum A tte sur ce forum et sur les routes pourquoi pas
Posté(e) le 19 mai 201411 a Auteur comment_640191 Salut Bibi! c'est Dani Excellent !!! Comme quoi tous les chemins mènent à Mpassion A tutti
Posté(e) le 19 mai 201411 a comment_640199 Bienvenu à toi sur le forum. Très belle berline avec un beau combo de couleur bien classe, prends en soin !
Posté(e) le 20 mai 201411 a Auteur comment_640401 Merci à tous pour vos messages Me réjouis de partager ma passion avec vous tous... Bonne route (circuit) et à bientôt