Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a eu pas mal de discussions sur le traitement des vitres et le bon choix de l'opacité.

Pour donner des idées, voici ce que j'ai fait dernièrement.

En fait c'est du médium noir sur les vitres latérales qui a été posé, et sur la lunette arrière le modèle plus foncé. J'avoue que j'en suis très heureux. :lol: Le résultat est conforme a ce que j'attendais, c'est-à-dire foncé juste comme il faut, pour donner un côté classe.

Ce WE j'ai passé de contrôle de Police et de Gendarmerie sans problèmes. C'est sûr, ils ont regardé avec insistance, mais ne m'ont pas arrêté :lol:

J'apprécie le confort par journée ensoleillée, et surtout quand le soleil se fait rasant sur les coté. De nuit même quand il pleut, il n'y a pas de gène.

En plus, j'en ai profité pour changé mon pare-brise attend d'éclats, par celui de la 3.2L (une différence que j'ignorai) qui comporte une bande dégradée verte du plus bel effet.

Pour illustré tout ça, une photo :shock:

J'ai la possibilité de faire profiter de prix intéressant. A titre indicatif, cela m'a couté 300€ pour teinter l'ensemble des vitres. C'est en RP. Les personnes qui désirent faire le pas peuvent me contacter par MP.

post-265-12832185228467_thumb.jpg

Posté(e)

Pour les controls des forces de l' ordre, un pt conseille: ouvrir les 2 carreaux a l' avant comme ca il voit ce qu' il y a dedans et c sur aucun soucis :shock: Testé et approuvé par moi depuis 1 ans 1/2 :lol:

Posté(e)
Pour les controls des forces de l' ordre, un pt conseille: ouvrir les 2 carreaux a l' avant comme ca il voit ce qu' il y a dedans et c sur aucun soucis :shock: Testé et approuvé par moi depuis 1 ans 1/2 :lol:

enlève le casque et évite l autobrosant :lol:

Posté(e)

moi je trouve que ca claque grave ce que ta fait :lol:

peut tu m'en dire plus par MP stp :lol:

+++ :shock:

Invité jg M POWER
Posté(e)

a ui super jolie et en plus a ce prix la franchement c terrible, j avais payer le double a l époque, une tite photo de la mienne pour illustre le theme.ET pour rajouter au theme des flic moi qui me suit fait controler surment le plus ds tous le site ba on ma jamais rien dit sur les vitre teinté la nuit le jour jamais rien sur les vitre dfacon la reglementation se fait sur les deux vitre avant laterale, si vous respectez ca il peuve rien vs faire enfin bon il peuvent vs faire chier mais bon ca c leur taf.

Posté(e)

300 euro :shock::lol::lol::D8)

c pas cher 8)

dommage que je ne soit pas en RP

par le plus grand des hasard il connait pas quelqu'un dans le sud de la france qui pourrait me le faire 8) ( l espoir fait vivre )

en tout cas c tres classe et juste comme il faut :evil:

Posté(e)

Merci pour les remarques positives. Moi j'adore, ça donne de l'agressivité.

Pour répondre à DVinsight, c'est seulement en RP.

jg M POWER, c'est du médium que tu as mis aussi? Bleu estoril avec le Hard top ça le fait. Par contre décapoté, ça ne fait pas bizarre visuellement?

Posté(e)
Par contre décapoté, ça ne fait pas bizarre visuellement?

Non ca fait pas bizarre parce qu' il la decapote ds son box :shock::lol::lol:

Invité jg M POWER
Posté(e)

ptdr fab t vraiement un salo, pour repondre a m3daytona ba nan moi je kif decapote comment ca fait, ca fait différent et pour la teinte aucune idée je me souviens avoir demander la teinte la plus legere enfin c celle qui est autorisé quoi et vue que c un cabriolet g donc demander a ce que il me mette tout pareil.

et pour repondre a persia ui c du film aussi.

Posté(e)

En teinté clair c'est ce qu'il faut.

J'en avais vu avec des vitres très foncées et je n'aimais pas. Là ça me plait. :lol:

Invité jg M POWER
Posté(e)

a ui toi la tienne, j aime bien comment ca fait.surtout a l avant c l effet que je recherche. le jour ou je verrait ta caisse si c est comme je veux je pense que je les refrait.

Posté(e)

Y'a pu K :lol:

Posté(e)

les vitres teintées c'est vraiment classe, et en plus ça protège du soleil et aussi des voleurs (bon pas à 100% mais un peu)

Invité jg M POWER
Posté(e)

ba les vitre teinte ca evite de se faire devisagée d abord je me souviens au debut quan eserpl avec la serie 5 et que elle n avait pas les vitre teinte, pffff laisse tomber comment les gens ns devisageait les vieux surtout, tu te rapelle djeuns? bon et moi ds la mienne c plus pour l effet style parceque je me faisait de toute façon devisagée decapoté alors voila lol.

sinon pour m3daytona dfacon on devrait se voir ds pas longtemps si tu fait ce que tu doit faire avec eserpl je serait la. et ta plus qua enlever ton aileron type aviation et la elle sera superbe ptdr je deconne.

Posté(e)

c'est vrai que les gens faisaient la geulle :lol: mais des j'ai mis les vitres teinté ca s est calmé, les gens ont toujours regardé la voiture mais cherchaient pas trop a regarder c qu il a à l interieur

Posté(e)

Tu m'étonnes en cabriolet, en plus quand tu es jeune...

Avant j'en avait un, et c'était très pesant, surtout aux feux devant les piétons.

Invité jg M POWER
Posté(e)

lol nan mais je parlais pas pour moi, enfin pas pour ma caisse je parlais de la serie 5 qu avait eserpl avant, moi je m en fout je kif même lol et dfacon même ds un coupé tout le monde te tema nespa eserpl.

• Créer...