Aller au contenu

M3 E46 white


mitch02

Messages recommandés

  • Réponses 437
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mitch02

    137

  • micka_lux

    23

  • Twist

    21

  • Gregou

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci ;-)

@ Sylvain, en gros je passe en Look US ( comme d'hab ) je change quelques petits éléments qui ne me plaisait pas et on lui rajoute quelques poneys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos comme d'hab !Alors tu as commandé les jantes dont tu m'as parlé ou un autre model ?Et sinon, compresseur à l'horizon ?

Pour les jantes oui oui c'est bien ça, l'attente va ëtre longue fffffff

Non pas de compresseur en vue ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle auto, bien photographiée. L'unique défaut pour moi, des feux arrières qui font tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes oui oui c'est bien ça, l'attente va ëtre longue fffffff

Non pas de compresseur en vue ;-)

Step rims rule ;-)

Alors un turbo lol ?!

Modifié par ///M3 Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Step rims rule ;-)

Alors un turbo lol ?!

 

Yes ;)

 

Non non pas de turbo non plus !! Je ne fais pas la course aux chevaux pour faire de la ligne droite mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact avec ligne SS décata ! 

J'ai fais ça pour ma petite.

Airbox et Reprog Alpha N. Collecteurs Race supersprint, inter supersprint avec silencieux Eisenmann.

Le seul truc en fait c'est que j'ai gardé mes Cata d'origine un peu par peur de me faire moufter au contrôle technique (pollution). Quels sont les gains réels d'un Cata sport sachant que la petite donne déjà plus de watts qu'une Csl. (Après un banc n'est pas un autre et c'est 'suffisant' pour moi..)

A quel point est ce perceptible ? (son? puissance?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En couple moi j'ai senti un gros gain, vraiment très sensible vers les 3/4000 tours et en haut tu gagnes quelques poneys mais ça ne se sent pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr faudra dire ça à BMW alors parce que les feux sont d'origine...c'est une phase 2 avec les feux oem...

 

Allai ? sur la photo "mobile" où on la voit de derrière et où on voit ton coude par la fenêtre j'ai cru voir le contour foncé dégueulasse des faux feux. Du à une retouche ou feux OEM ce contour foncé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...