Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 white


mitch02

Messages recommandés

Nan la lame c'est la même que toi mais avec des retours sur les cotés !

Pour le rendu des phares, moi aussi je m'attendais à quelques choses de plus cristal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mitch02

    137

  • micka_lux

    23

  • Twist

    21

  • Gregou

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Non tu n'as pas la même lame, sur la bleue c'est une Hamann, elle ne remonte pas par dessus le PC et elle a les "ailettes" sur le côté...

Moi non mais Max oui ! Et ce ne sont pas des rajouts mais ça fait bien partie de la lame ;-) !!

Pour les phares, je vais voir ça quand j'aurais un peu plus de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • superbe que dire ... comme d hab après le sgout et les couleur... moi avec plaque blanche je trouve ca meiux car comme dit ( je sais plus qui) ca fait vraiement vieux ...., etdeja a l'époque ou j'etait en jap je n'aimais pas les gens qui remettait anti brouillard jaune cligno orange etc... c trop old school , maisca reste des detail par rapport a l'auto...
  • vivement les jantes :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel :nickel8: . J'ai du mal a la reconnaitre ^^.

 

C'est vrai qu'elle ne ressemble plus trop, elle fait moins sage !!! 

 

Pour le mode Oldschool, c'est exactement le but recherché mais avec un peu de moderne avec le capot etc... J'aime bien le mélange de style perso... les jantes bah ça ne fera pas l'unanimité, comme d'hab mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'adore cette lame Hamman. Oui je sais que les ailettes font partie de la lame car je la connais pas mal, je la zieute depuis pas mal de temps et c'est ma préférée... Tant que les jantes font l'unanimité dans ta tête c ok :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'adore cette lame Hamman. Oui je sais que les ailettes font partie de la lame car je la connais pas mal, je la zieute depuis pas mal de temps et c'est ma préférée... Tant que les jantes font l'unanimité dans ta tête c ok :-)

 

De toutes façons que la voiture plaise ou pas, je m'en fou...elle est dans mon garage...

 

Pour la lame, faut voir !!! T'attend quoi ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons que la voiture plaise ou pas, je m'en fou...elle est dans mon garage...   Pour la lame, faut voir !!! T'attend quoi ? lol
Bah j'hésite mais ça se fera sans doute un de ces 4 sur un coup de tête... A voir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo mitch,

 

apres avoir bien regarder, pour ta lame, ces exactement le rendu que j'aurai fait sur la mienne si j'avait un p-choc csl, néanmoins, je sait pas, je la kif sur le gris, et - sur le blanc..

est ce que ces la finition qu'est differente?? on dirait!

 

fini comme ca, pour moi c'est le top ( SUR UN P CHOC CSL ET NON OEM)

 

;)

post-82-0-25838800-1408708550.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce montage que j'ai ;-)

Mais sur la tienne, j'aime beaucoup ta face avant ! J'avais plus ou moins la même lame sur l'autre blanche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur la tienne, j'aime beaucoup ta face avant ! J'avais plus ou moins la même lame sur l'autre blanche !!!

sur un  p-chopc d'origine,  je trouve que c'est celle qui fait le mieux

 

sur un  csl, ca ce discute ;)

post-82-0-48947700-1408721807.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...