Aller au contenu

M3 E46 white


mitch02

Messages recommandés

  • Réponses 437
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mitch02

    137

  • micka_lux

    23

  • Twist

    21

  • Gregou

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Mmm, elle me boterai bien celle la .

Après avoir vu ta deuxième ce week-end que tu avais vendu , l'AW est magnifique sur une E46 !

C'est vrai qu'en blanc c'est vraiment sympa !! Celle que j'ai vendu à Mika est déjà top mais celle ci est quand même un gros cran au dessus !!!

Du coup tu étais avec 2 de mes ex ce week end lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais exact :-) c'était bien cool de les avoir vu depuis le temps que je les vois sur le fofo . On a de la chance en lorraine on a des exemplaires de dingue quand même .

Dommage que t'étais pas présent, c'était une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis chaud pour les stepped :-)

On en reparle alors !! ;-)

Fort possible oui mon petit Olive, j'arrive pas à décrocher de la famille motorsport lol !

Pour l'avatar, ce n'était même pas moi qui l'avait mis et la flemme de changer mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne moi ton capot stp :lover:

le Vorsteiner est bien plus jolie que mon Thorney... Dommage qu'on en trouve plus :-(

Je pense que le Thorney se trouve toujours en UK ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a de bon gouts! Les jantes CSL ca passe super avec ce look, et ca aide a preserver et a rappeler que l'ensemble est toujours dans l'esprit ///M race made in BMW!

:nickel6:

Pour les jantes, j'ai failli craquer pour des Apex Arc8 en 19, mais je me suis un peu laché, j'aime beaucoup le look Us ! J'en peux plus d'attendre, ça fait 2 mois aujourd'hui que je les ai commandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...