Aller au contenu

M3 E46 white


mitch02

Messages recommandés

feloche pat!

t'as eu une ricaine, japonaises et d'autres mais les européennes et surtout les ///M sont faites pour toi!

attention le topic va vitre se remplir en accessoires ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mitch02

    137

  • mika57

    23

  • Twist

    21

  • Gregou

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Perso je préfère sur une Lancer Évo , c'est pas vilain,mais j'aimais mieux avec les CSL, après si ça te plait c'est le principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,moi je l'adore en blanc :lover:  les jantes lui vont a ravir par contre je la trouve trop basse,c'est peu etre un effet d'optique mais l'arche de l'aile arriere masque un peu le pneu et cela ne fait pas harmonieux,et puis sur la route ça doit etre dur dur avec les ralentisseurs.A+PAscal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis mIka, les CSL et LM vu vu et revu même si j'adore, j'ai déja eu, c'est bon on a compris et avoir la même que les autres non merci !

Les Volk, je les avais sur ma e92 donc idem, je ne vais pas remettre les mêmes !

Je ne conçois pas une M3 à la française, bien trop banale pour moi, je pourrais avoir 10 M3, elles seront toujours US look et jamais pareil....

Pour la hauteur de caisse, elle est basse mais c'est les photos qui font ça, je ne suis pas pour les caisses vraiment basses mais la le fiting est juste parfait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...