Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 white


mitch02

Messages recommandés

C'est vrai que ça ne rend pas spécialement top en photos, mais en vrai, c'est tout autre chose ! J'ai eu un peu de mal au début parce que je l'aimais beaucoup avec les CSL ( mika confirmera vu mes sms lool ) mais au final, je ne regrette absolument, elle en impose, tout comme j'aime ! Comme ma E46 cabriolet avec les WORK VS-XX ou la e92 avec les VOLK TE37 ! En photo peu aimé mais dès qu'ils ont vu la voiture, les avis changent....

 

Après tout le monde n'est pas un puriste du full stock ou presque.... t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mitch02

    137

  • mika57

    23

  • Twist

    21

  • Gregou

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'étais passé à côté de ton topic Pat !!

Superbe auto et très bien équipée et ce set up et juste maquifiqur même si c'est du like...

On a des goûts assez similaires alors ça ne peut que me plaire ;)

Féloches ma poule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olive !! Je voulais des vraies Meister mais vu le temps que je garde mes autos, elles seraient arrivées après que j'ai revendu l'auto loool ! 

 

Ce set up me convient vraiment bien, je trouve qu'elle a une bonne gueule cette petite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis mIka, les CSL et LM vu vu et revu même si j'adore, j'ai déja eu, c'est bon on a compris et avoir la même que les autres non merci !

Les Volk, je les avais sur ma e92 donc idem, je ne vais pas remettre les mêmes !

Je ne conçois pas une M3 à la française, bien trop banale pour moi, je pourrais avoir 10 M3, elles seront toujours US look et jamais pareil....

Pour la hauteur de caisse, elle est basse mais c'est les photos qui font ça, je ne suis pas pour les caisses vraiment basses mais la le fiting est juste parfait !!!

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je kiffe bien aussi avec ces jantes!! Style US comme j'aime même si comme dit Oliv, ce sont des Like.. En tout cas le style est là!!  :nickel7:

 

Ce que je ferai moi, surtout sur une blanche, c'est les clignos oranges... ça arracherait!!! Ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je kiffe bien aussi avec ces jantes!! Style US comme j'aime même si comme dit Oliv, ce sont des Like.. En tout cas le style est là!!  :nickel7:

 

Ce que je ferai moi, surtout sur une blanche, c'est les clignos oranges... ça arracherait!!! Ce n'est que mon avis...

 

C'est en réflexion pour le orange :wink:

 

 

Ce sont des Like mais les Varrstoen, c'est de la bonne cam, une marque à part entière, pas de la copie ebay chinoise de merde !!! Aux US, beaucoup en mette, sinon je n'en aurais pas mis !!

 

Très bel exemplaire pour l'avoir vu ... Et belle santé en plus...!!

 

C'est ce que m'a dit tété mais on va voir pour lui greffer quelques ponneys supplémentaires :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, j'ai peut être le même pare choc qui va rentrer loool ! Par contre la calandre chrome, non merci !! 

 

Je vais voir si j'arrive à trouver des jeux en orange, c'est pas ça qui va me ruiner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur!! Car personne n'en veut!!^^ Moi j'ai chopé des OEM à LED de 330CD pour l'arrière et des avant dans un état neuf en train de vieillir dans la cave des mec...^^ Je dis pas le prix lol

J'ai juste dû acheter les latéraux chez bmw, il faut prendre ceux de série 7 E38 (qui sont identiques aux M3 E46) pour les avoir en orange ;) une vingtaine d'euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur!! Car personne n'en veut!!^^ Moi j'ai chopé des OEM à LED de 330CD pour l'arrière et des avant dans un état neuf en train de vieillir dans la cave des mec...^^ Je dis pas le prix lol

J'ai juste dû acheter les latéraux chez bmw, il faut prendre ceux de série 7 E38 (qui sont identiques aux M3 E46) pour les avoir en orange :wink: une vingtaine d'euros!

 

J'en prend bonnes notes ;) !!! J'ai déjà matté leboncoin par curiosité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer comme d'hab ! Tu te doutes bien que j'adore vu que j'ai hésité sur ce modèle :-) Commence à y'avoir du level dans la section E46 :-) Ça bute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair faut les voir en vrai ou faut de belle photo lol

 

 

C'est trop mastoc ces jantes, franchement c'est horrible ca allourdi la ligne a mal, la ca bascule dans le kéké tuning, a croire que ceux qui trouvent ca joli disent ca pour faire plaisir et je voi pas ou est le style "us" a part la couleur blanche si on veut...! (Desolé j'ai essayé de me retenir mais je peut pas, c'est plus fort que moi, ne m'en voulez pas). Bon je me sent mieux :-D

 

Par contre l'ex e92 estoril, config parfaite sublime et style us approved! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, elle n'est pas dans ton garage, mais dans le mien donc aucun soucis ;)

 

Et tu ne dois pas allé souvent sur les forums US alors quand tu vois le nombre de M3 E46 avec cette monte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'elle font l'unanimité aux us, contrairement au Rays ou a la rigueur ds un style plus proche du tien les ssr gt2 qui s'armonise déjà mieux avec la ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...