Posté(e) le 8 août 201410 a Auteur comment_653330 Allai ? sur la photo "mobile" où on la voit de derrière et où on voit ton coude par la fenêtre j'ai cru voir le contour foncé dégueulasse des faux feux. Du à une retouche ou feux OEM ce contour foncé ? Ahhhh tu parles de celle avec les Meister ? Ahh oui ca c'est la 2eme, une phase 1 de 2001 et effectivement les feux sont de seconde monte ! Je pensais que tu parlais des 2 dernières photos postées
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653348 ouai jvoulait dire catasport. j ai comme toi, les 200cell!! ta eter recalé de bpcs? Aucune idée, c'était un pote, donc on a fait ce qu'il fallait direct, j'avais prévu le coup
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653356 Vraiment une belle auto, bien photographiée. L'unique défaut pour moi, des feux arrières qui font tuning t'as pas geré la Michel ! Landemain de cuite ou quoi ? ahaha
Posté(e) le 10 août 201410 a comment_653638 Ahhhh tu parles de celle avec les Meister ? Ahh oui ca c'est la 2eme, une phase 1 de 2001 et effectivement les feux sont de seconde monte ! Je pensais que tu parlais des 2 dernières photos postées il me semblait bien... j'avais oublié qu'on pouvait parlé de "2ème" avec un grand malade comme toi ... mais désolé pour elle vraiment dégueulasse ces feux
Posté(e) le 10 août 201410 a comment_653639 t'as pas geré la Michel ! Landemain de cuite ou quoi ? ahaha sisi j'ai eu l'oeil justement Cuite ? Non, simplement week-end
Posté(e) le 10 août 201410 a Auteur comment_653653 il me semblait bien... j'avais oublié qu'on pouvait parlé de "2ème" avec un grand malade comme toi ... mais désolé pour elle vraiment dégueulasse ces feux J'avais jamais trop fait attention en faite ! Oui j'avais 2 M3 blanches... mdr
Posté(e) le 10 août 201410 a comment_653654 sisi j'ai eu l'oeil justement Cuite ? Non, simplement week-end je croyais que tu parlais des dernières photos , j'ai vu après le reste du post ahaha
Posté(e) le 13 août 201410 a Auteur comment_654324 Aller petite mise à jour du poste... Quelques petits détails ne me plaisaient pas sur l'auto alors quelques modifications ont été apporté... Peinture du pc avant parce que l'ajustage était bof... Changement de la lame... Calandre black pour remplacer celle en imitation carbone... Changement des 2 phares avants... Peinture plein phare jaune... Clignos oranges et aussi des depo noirs pour virer les "tuning" noirs... Capot Carbone GTR Thorney Motorsport... Ouies latérales en carbone à la place des noirs... Logos des ouies ///M3 allemands.. Repetiteurs noirs à la place des blancs.. Passage du toit en noir... Passage du logo ///M3 de la malle en white&black Peinture des étriers Ap racing bleu et jaune >>>> en jaune et noir Ajustage de la hauteur de caisse avec les PSS10 Passage en airbox CSL Decata SS Gestion alpha N 2 RECARO.. Et pour finir, je devais passé les CSL en black, puis finalement j'étais chaud pour des Apex arc8 black en 19, mais je me suis laché sur un petit set qui m'excitait un peu ...Va falloir ëtre patient ! Quelques photos à venir, l'auto devrait ressortir de chez mon carrossier début de semaine !!
Posté(e) le 13 août 201410 a Auteur comment_654366 Mdr c'est clair que c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à garder une auto sans y poser MA touche Je vais passer faire un tour chez le carrossier voir la gueule qu'elle a après Ah oui j'oubliais, je vais aussi l'amener pour vidange moteur / boite / pont, changement bougie, et liquide de freins... Juste en préventif...
Posté(e) le 13 août 201410 a comment_654454 Bonne décision de la garder! Tu as une pure base pour en faire un monstre!! Je sens du lourd qui va arriver très prochainement sur cette E46
Posté(e) le 14 août 201410 a Auteur comment_654465 Oui c'est pour ça que je la garde un peu... Je suis allé chez le carrossier, et un peu la galère, il a du mal à refaire le blanc ( blanc nacré ) et je suis carrèment déçu du capot Thorney, soit disans un capot P&P mais il ne s'ajuste pas correctement du tout... Pour les photos, j'en ai pas vu que la voiture est toujours en cabine...
Posté(e) le 14 août 201410 a comment_654525 Oui c'est pour ça que je la garde un peu... Je suis allé chez le carrossier, et un peu la galère, il a du mal à refaire le blanc ( blanc nacré ) et je suis carrèment déçu du capot Thorney, soit disans un capot P&P mais il ne s'ajuste pas correctement du tout... Pour les photos, j'en ai pas vu que la voiture est toujours en cabine... Dommage pour le capot , pourtant c'est pas donné cette merde
Posté(e) le 14 août 201410 a Auteur comment_654539 Tu m'étonnes.... J'aurais bien voulu un Vorsteiner mais bon les délais... 2, 3 photos des quelques pièces...