Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_640264

Présentation du membre :

Pseudo : AlexisE46
Prénom : Alexis
Lieu de résidence : Paris
Motivation de l'inscription : Trouver des informations à propos de mon véhicule mais également apporter une modeste participation en fonction de mes connaissances
Emploi : Travaille dans le digital
Loisirs, passions : auto, geekerie, balades
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46
Année modèle : avril 2006 (75 000 km)
Puissance : 343
Coloris : Bleu Interlagos intérieur gris clair

Options BMW :

Je n'ai pas connaissance de la liste exhaustive des options de ma voiture. Je n'ai pas le toit ouvrant mais je pense avoir tout le reste.

Modifications apportées :

Aucune à ce jour.

Modifications envisagées :

- Faire repeindre les jantes qui sont rayées
- Pose d'un diffuseur carbone

- Pose d'un film solaire medium sur les vitres

- Pose de cales (élargisseurs)

- Quand viendra le moment de changer, remplacement des suspates par du Bilstein B6 par exemple avec des ressorts Eibach

- Pose d'un kit gros frein MPerformance

- J'aimerais bien trouver un importateur pour un intérieur carbone de Status Gruppe mais je pense me faire assassiner au niveau des frais de douanes  :neutral: 

Photos du véhicule :

- Je n'ai pas de photo.... je ne manquerais pas d'en poster d'ici quelques jours. Comme c'est un second véhicule, je m'en sers rarement.

Divers / Observations :

- RAS

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Gooooooooogle

Merci à tous pour les conseils et autres informations que vous pourrez m'apporter.

Posté(e)
  • Auteur
comment_640395

Et voici quelques photos, elle n'est pas très propre mais je la trouve quand même belle  :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_640619

Merci!
Je voulais impérativement un toit ouvrant et j'ai bien failli ne pas l'acheter. Et puis finalement, son état global, le fait que ce soit une 2006 et une couleur pas très courante m'ont convaincu.

Par ailleurs, il s'agissait d'une fausse première main car la personne a qui je l'ai acheté l'a commandé auprès d'un de ses amis qui travaille en concession BMW en Allemagne. Ce premier propriétaire l'a gardé quelques mois, ensuite c'est mon vendeur qui l'a eu entre les main. C'est d'ailleurs lui qui avait décidé de commander le véhicule sans badge ni becquet sur la malle arrière. Je veux faire rajouter ce becquet d'ailleurs. 

Posté(e)
comment_640644

Salut et bienvenue. C'est clair qu'elle est belle de cette couleur et avec ces jantes!!