Aller au contenu

Welcome to NY

Mike_Er

Messages recommandés

Moi je trouve que votre Gégé National n'a pas un travail facile quand même !

Plus sérieusement, film à voir où le grand public devra certainement avoir plus d'ampathie, pour dire ça, sur DSK. ( pas le sexe club de dodo la sémure mdr )

DSK aurait été un BIEN BIEN MEILLEUR Président que notre flamby national, et c'est bien ça le seul drame... 

J'ai pas (encore) vu le film, mais je suis pas sûr qu'il ai été fait pour déclencher une quelconque empathie à l'égard de DSK.

Je pense même que c'est plutôt l'inverse.

Entre deux exils fiscaux, Depardieu avait dit qu'il allait faire le film parce qu'il n'aimait pas le personnage de DSK.

Ca promet un film neutre et sans parti pris...

A l'époque du scandale de Wikileaks sur les cables diplomatiques américain, il y en avait un parlant de DSK et disant quelque chose du genre :

"c'est probablement le meilleur présidentiable aujourd'hui pour la France, sauf qu'il semble incapable de mener une campagne lui permettant d'y arriver".

Sans ce suicide politique qu'a été l'affaire du Sofitel, je ne suis pas sûr que même avec tout l'aide dont aurait pu bénéficier DSK de la part des médias il aurait gagné la présidentielle haut la main.

Voir gagné tout court.

Pour vous le sofitel n'était pas un coup monté ? 

Honnêtement , DSK pouvait se payer les filles qu'il veut quand il veut , suffit de voir ce que DODO la saumure proposait ... qu'est ce qu'il aurait été foutre avec une femme de ménage qui ressemble plus a king kong qu'autre chose ??? sérieux oO 

DSK aurait été un BIEN BIEN MEILLEUR Président que notre flamby national, et c'est bien ça le seul drame... 

il aurait transformé l’Élysée en maison close ce cochon :fiesta:

• Créer...