Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_640490

Présentation du membre :

Pseudo : remitoul

Prénom : Rémi

Lieu de résidence : À côté de Toulon

Motivation de l'inscription : pouvoir mieux connaître ma voiture et partager avec des passionnés

Emploi : web marketing

Loisirs, passions : voitures et web

Présentation du véhicule :

Marque : bmw

Modèle : m3

Année modèle : 2010

Puissance : 420

Coloris : spacegrau

Options BMW :

- dkg

- HK

- toit ouvrant ( et oui ! )

Modifications apportées :

- aucune

Modifications envisagées :

- pas grand chose à venir

Photos du véhicule :

Je suis sur l'iPhone, je les mettrai lors de ma prochaine connexion

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Le bon travail de référencement du webmaster !

Posté(e)
comment_641359

Salut Rémi, sois le bienvenu. Je crois que je t'ai entendu passer cette semaine à Six fours...On est pas nombreux dans le coin mais ça fera deux toits ouvrants!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_641437

Merci pour votre accueil :-)

C'est vrai qu'on est pas nombreux avec le toit ouvrant, mais chez nous c'est obligatoire, non ? ;-)

Je ne vois que 2 autres M3 ( une E46 grise et une e92 blanche ) sur Six Fours, toutes deux dans la zone. Si la blanche est la tienne, félicitations, elle est très belle ! Elle m'a longtemps fait râler, tous les soirs en rentrant du taf en fait, jusqu'à ce que j'achète la mienne !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_646913

Bienvenu varois. Faut absolument qu on se voit quand je repasse fin juillet. La mienne est encore au garage. Une bobine d allumage.. la deuxieme en qq mois... elle doit pas aimer de pas rouler.

Posté(e)
comment_646921

T'as pas de bol décidément Julien...Si tu rentres fin juillet et que Rémi est disponible, on pourrait aller voir Pascal (Squale) dans sa campagne, ça ferait une balade?

Posté(e)
comment_647049

Bienvenue à toi.

Effectivement, ça serait sympa de se retrouver un de ces 4.

Posté(e)
  • Auteur
comment_647406

Avec grand plaisir !

Ça dégourdirait les roues de ma belle, elle s'ennuie un peu sur le trajet maison-boulot !