Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conversion écrou central


Paul

Messages recommandés

Ça apporte entre autre, une diminution des masses non suspendues et une réduction de l’inertie roues

vue la pièce d'adaptaion qui a l'air d'être en acier zingué, je ne pense pas, au contraire, ils doivent bien ajouter 2 ou 3kg par roue :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue la pièce d'adaptaion qui a l'air d'être en acier zingué, je ne pense pas, au contraire, ils doivent bien ajouter 2 ou 3kg par roue :paf:

 

Ah dans ce cas là, oui effectivement :oui: , je parlais pour la compétition ou pour les supercar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dans ce cas là, oui effectivement :oui: , je parlais pour la compétition ou pour les supercar :)

pour la compet, je pense plutot à un gain de temps pour le changement de roue aussi

c'est pour ça que sur une routière, c'est surtout pour faire classe je pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir donne dans l'ecrou central je peux confirmer que pour la route ca n'apporte que des complications. C'est effectivement plus rapide au stands....si on a la clefs a chocs qui va bien, avec un peu de chance on economise qlq grammes (a prouver) et c est tout. Ferrari equipait les 1ere testarossa d'ecrous centraux mais ont abandonne par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

post ancien!!

 

mais une précision importante: si écrou central!

il faut impérativement un frein d'écrou sur le moyeu!!

sans!! moi je ne monte pas!!!

Modifié par pilepoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...