Aller au contenu

Avis ventilateur NSB type SPAL


M3E30

Messages recommandés

Merci pour ton retour. En fait, j'en trouvais pas en SPAL en diamètre 382 mm avec plus que 1760m3/h (Oreca Store) mais je viens de voir que chez GT2i, ils en ont. 3450 M³/H mais 169 €...

Les NSB viennent de baisser de 40%, soit 53,52 €, c'est super attractif à ce prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jen avais un sur ma M3 E36 pistarde. Auccun probleme de chauffe.

J'avais par contre pris un spal qui aspire et je l'avais mis coté compartiment moteur et ca aspirait rien. Je l'ai changer pour un spal qui souffle et l'ai mis coté traverse ( parechoc ) et la niquel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Jen avais un sur ma M3 E36 pistarde. Auccun probleme de chauffe.

J'avais par contre pris un spal qui aspire et je l'avais mis coté compartiment moteur et ca aspirait rien. Je l'ai changer pour un spal qui souffle et l'ai mis coté traverse ( parechoc ) et la niquel !!

quel débit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1200 litres de différence entre le spal et le nsb quand même... Pourquoi mettez vous ces ventilos pour virer le visco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur E36 j'ai ça aussi. Monté en aspirant coté moteur pour supprimé le visco, aucun problème de chauffe de ldr.

Les fixation sont pas terrible par contre, j'ai rajouter des rislans à travers le radia.

Qualité-prix c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1200 litres de différence entre le spal et le nsb quand même... Pourquoi mettez vous ces ventilos pour virer le visco?

Pourquoi mettre 3200 m3/h alors que le spal se déclenche que quand elle chauffe et que peut -être moins suffit ? 

exact pour supprimé le visco et pas payé 150€ pour un ventilo :)

 

Sur E36 j'ai ça aussi. Monté en aspirant coté moteur pour supprimé le visco, aucun problème de chauffe de ldr.

Les fixation sont pas terrible par contre, j'ai rajouter des rislans à travers le radia.

Qualité-prix c'est pas mal.

 

Tu saurais me dire ton modèle/débit ? as-tu toujours le radia de climatisation , ton radia est dégagé ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus le modèle. J'avais pris le plus grand diametre pour pouvoir le descendre aussi sur le radia d'huile. Un modèle plus petit, m'aurait suffit.

J'ai plus de radia de climatisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...