M3E30 Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Salut,Je voudrais avoir des retours des ventilos NSB Concept (et pas des SPAL) pour ceux qui en auraient monté. Un exemple : http://www.nsbconcept.com/ventilateur-nsb/703-41.htmlMerci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Moi j'en ai eu rien ne vzit un vrai spal en debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Merci pour ton retour. En fait, j'en trouvais pas en SPAL en diamètre 382 mm avec plus que 1760m3/h (Oreca Store) mais je viens de voir que chez GT2i, ils en ont. 3450 M³/H mais 169 €...Les NSB viennent de baisser de 40%, soit 53,52 €, c'est super attractif à ce prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Jen avais un sur ma M3 E36 pistarde. Auccun probleme de chauffe. J'avais par contre pris un spal qui aspire et je l'avais mis coté compartiment moteur et ca aspirait rien. Je l'ai changer pour un spal qui souffle et l'ai mis coté traverse ( parechoc ) et la niquel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Jen avais un sur ma M3 E36 pistarde. Auccun probleme de chauffe. J'avais par contre pris un spal qui aspire et je l'avais mis coté compartiment moteur et ca aspirait rien. Je l'ai changer pour un spal qui souffle et l'ai mis coté traverse ( parechoc ) et la niquel !! quel débit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gatouille Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Il y a 1200 litres de différence entre le spal et le nsb quand même... Pourquoi mettez vous ces ventilos pour virer le visco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gti1.9l Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Sur E36 j'ai ça aussi. Monté en aspirant coté moteur pour supprimé le visco, aucun problème de chauffe de ldr. Les fixation sont pas terrible par contre, j'ai rajouter des rislans à travers le radia. Qualité-prix c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Il y a 1200 litres de différence entre le spal et le nsb quand même... Pourquoi mettez vous ces ventilos pour virer le visco? Pourquoi mettre 3200 m3/h alors que le spal se déclenche que quand elle chauffe et que peut -être moins suffit ? exact pour supprimé le visco et pas payé 150€ pour un ventilo Sur E36 j'ai ça aussi. Monté en aspirant coté moteur pour supprimé le visco, aucun problème de chauffe de ldr. Les fixation sont pas terrible par contre, j'ai rajouter des rislans à travers le radia. Qualité-prix c'est pas mal. Tu saurais me dire ton modèle/débit ? as-tu toujours le radia de climatisation , ton radia est dégagé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gti1.9l Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Je sais plus le modèle. J'avais pris le plus grand diametre pour pouvoir le descendre aussi sur le radia d'huile. Un modèle plus petit, m'aurait suffit. J'ai plus de radia de climatisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés