Aller au contenu

Eprom bmw M3 E36 3.0 group N


nasty

Messages recommandés

Une question sans doute bête mais je me coucherai moins con certainement si quelqu'un pouvais me renseigner :

 

 

- Ca sert a quoi ces bébêtes ?

- Comment ça marche ?

- faut faire une reprog (c'en est une???) ?

- Faut une config particulière (boite à air, alpha N) ?

 

le lien LBC :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/663414000.htm?ca=5_s

 

 

M3 E36.tiff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche comme toutes les reprog. Le programme est dedans, il y a juste à les installer.

Il y en a des bonnes et d'autres qui le sont moins...voir beaucoup moins.

Les caisses groupe N sont assez proche de l'origine pour des raisons de réglementations donc pas besoins de grosse modifications. Tout ça reste à vérifier suivant le provenance de ces eprom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki !

 

Merci, j'étais pas sur de ce que c'était.

En gros soit tu as du pot et tu as une super reprog, soit tu te tapes une "reprog de parking" et ton moulin par à la benne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tout compris! En faite tu ne peut pas savoir si c'est du "bon" ou de la merde c'est un coup de poker, tu peut les acheter et faire passé ta M au banc mais bon ca sera trop tard si c'est mauvais...

Le mieu c'est du sur mesure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas l'acheter de toute manière ;)

J'étais intrigué par ce produit (je voyais pas trop à quoi ça correspondait) , mais ça fait un peu "brocante style" lol les barrettes à clipser.

 

Une bonne vielle reprog, sans rupteur décaler, avec un passage sur banc avant/après, y'a rien de tel :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reprog ok, mais sur 3 litre tu est obligé d'ouvrir le calculo pour poser les eproms reprogrammées, j'ai pas souvenir qu'il soit possible d'injecter le fichier comme sur 3,2. Donc le sur mesure, faut arreter. Le preparateur sait ce qu'il y a dans ses eproms, il met un tir au banc et si pas de cliquetis, afr bon, roule ma poule...

Que quelqu'un me reprenne si je suis dans le faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...