Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

8000tr avec vis de bielle oem


Mac's

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai effectué un swap s50b30 lorsque le moteur etait demonté j'ai remplacé les coussinets et la visserie (le tout aCheté chez bmw)

J'ai fait le rodage et quand j'ai enfin pu monter dans les tours j'ai constaté que le moteur a un rupteur décallé a 8000tr...

Donc voila il y a t'il un risque de casse ou autre?

(Niveau piece j'ai juste un decata xpipe avec resonateur)

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon tu à aucune raison de monté à 8000rpm avec un B30 d'origine...

non seulement c'est dangereux pour ton moteur mais en plus ça na aucun intérêt ya plus rien à gagné dépassé les 7500 si ce n'est de la perte de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, a mon avis le DME que tu as reçu avec ton S50 pour swap était déjà reprogrammer.

Donc tu dois reprogrammer ton DME ou bien acheter un d'occasion d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais lu quelquepart que sur s50b30, avec vis de bielles OEM, le regime maxi en restant safe etait 7600tr/min...

info ou intox? J en sais rien, moi j ai une rupture a 7700 et j y monte uniquement quand je double court ou sur circuit donc rarement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intention de refaire une reprog lorsque j'aurai mis une bonne admission, je verrai a ce moment la pour remettre le rupteur stock. Merci a vous, entendant il faudra que je surveille le compte tour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...