Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous alors voila je viens de prendre la voiture pour un petit trajet tout se passez bien jusqu'au moment ou mon son a commencé a déconner et la tout c'est bloquer plus moyen de changer de musique ni de cd donc j'ai éteint le poste et depuis plus rien ne fonctionne! Quand je met le contact sa met plus de temps que avant pour que l'ordinateur de bord se mette en route et impossible de lancer la radio ou un cd... si quelqu'un a déjà eu un problème de se genre.
Merci.  :sad:

Posté(e)

Tas le gps ou pas.? Si oui est ce qu'il deconne aussi ?

Posté(e)

Oui normalement j'ai le gps mais il a disparue quand la voiture c'est mise toute seul en francais (incomprehensible cette voiture) j'ai remarqué aussi que le chargeur cd essayé tous les cd et repassais au premier et s'arreté.

Posté(e)

peut être un problème du boîtier bm24 qui se trouve dans le coffre.

Essaie de débrancher vérifier et rebrancher le fusible de 20 ou 25amperes dans le coffre a doite qui gère ce fameux boitier.

Si tu le trouves pas, je te dirai lequel c'est vers 4-5h le temp de finir le taf et de regarder sa sur la mienne.

Posté(e)

ok je te remercie je vais vérifier sa et je te tiens au courant. 

Posté(e)

t'as enlevé les fusibles et les a remis et çà ne fonctionne toujours pas?

t'as plus la radio non plus?

le telephone?

et le code anti-démarage t'arrives a le rentrer?

Posté(e)

Non sa ne fonctionne toujours pas alors la radio et les cd en faite quand je met le contact j'ai l'impression que le poste bloque ecran noir avec le jour la date et sa reste comme sa 30 seconde, et ensuite impossible de lancer la radio ou un cd le telephone bip bien sur les hp quand j'appuie sur les touches. Le code anti démarage?

Posté(e)

pour le code anti démarrage,je suis pas sur qu'il y soit sur ph1:c'est un code que tu rentre sur l'écran gps composé de 4chiffres.

pour ton problème jpense pas pouvoir plus t'aider:mes compétences s'arêtes là! faudrais qu'un autres membre du forum bien calé puisse t'aider ou que tu aille chez un électromécanicien.

Posté(e)

Ben écoute c'est vraiment bizarre je viens de prendre la voiture je l'avais pas prise depuis se problème et la tous fonctionne. Je sais vraiment pas se qu'il y a eu!

Posté(e)

Tans mieux pour toi si tout est rentré dans l'ordre.

Je te parlé des fusibles car sur mes 2e39,de temps en temps, la radio, le gps, et le téléphone se coupent d'un coup et je n'ai qu'a débrancher et rebrancher ce fusible.

Posté(e)

Pour le moment sa n'a plus deconné. Donc on vera bien si sa ce reproduit. Encore merci a toi.

• Créer...