Posté(e) le 23 mai 201411 a comment_641213 Présentation du membre : Pseudo : Lula Prénom : Laura Age : 25 Lieu de résidence : Reignier, Haute-Savoie Motivation de l'inscription : Echange d'informations Emploi : Responsable commercial dans l'automobile Loisirs, passions : Automobiles! Site web : non Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Cabriolet SMGII Année modèle : 2002 Puissance : 343ch Coloris : CarbonshwarzOptions BMW : - GPS / chargeur CD - Sellerie cuir - Xénon - Allumage auto feux + essuie glace - radar arrière - jantes 19'Modifications apportées : - Vitres légèrement teintés -Modifications envisagées : - Peinture complète, je ne suis pas sure que ce soit une "vrai" modification! -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche sur le net!
Posté(e) le 23 mai 201411 a comment_641216 Welcome Lula sympa de voir aussi des filles qui roulent en M powaaaa Joli et sobre le cabriolet
Posté(e) le 23 mai 201411 a comment_641229 Bienvenue ! C'est vrai que les filles ne sont pas courantes ici.
Posté(e) le 23 mai 201411 a comment_641317 Bienvenue Dis moi, tu n'aurais pas déjà laissé ta voiture au garage évolution par hasard? J'ai l'impression de l'avoir vu là-bas.
Posté(e) le 23 mai 201411 a comment_641350 Bienvenue!! Ça doit être sympa la ///M en cabriolet en haute Savoie!!!! .... Par contre, ça va le freinage, pas trop juste avec un cabriolet en montagne?
Posté(e) le 27 mai 201411 a Auteur comment_642027 @deuce of spades: Non jamais, mais j'y pense car j'ai un problème de capote... Chez BMW ils me sortent un devis à 1'118€ pour ne pas être sure que ça fonctionne! @LeoPolo: Pour l'instant je ne me suis pas fait de frayeur... Eh oui! Une fille en ///M ça fait cet effet!!! Merci
Posté(e) le 27 mai 201411 a comment_642061 Ok , c'était exactement la même M3, je me suis trompé Oui tu devrais te renseigner chez Jean-Luc au garage évolution, il aura sûrement une solution. Il est très sympa, réponds au mail et au téléphone en prenant le temps.