Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_641626

Salut les gas,

Dites moi tout à l'heure je roulais un peu vite et une petite bosse, voila que mon protège carter s'est détaché à l'avant (je pense qu'il n'avait pas été fixé correctement?!)

Toujours est-il que les vis d'origine tourne dans le vide ? Comment c'est fichu ? Pour le moment j'ai pas eu d'autre choix que de le fixer avec un fil métallique mais comment remettre des vis etc comme d'origine? 

Merci d' avance pour le coup de main

Posté(e)
comment_641628

C'est du 1/4 de tour...ou demi...

Agraphe cassée peut-etre ?

Modifié par ///M3 Addict

Posté(e)
  • Auteur
comment_641639

1/4 de tour ?! ca me parait peu, c'est des vis btr avec agrafe oui, d'ailleurs où puis-je trouver un plan de montage de la protection ? 

Posté(e)
comment_642334

Non mais le 1/4 ou 1/2 tour c'est pas un filetage, c'est une sorte de verrouillage grâce à une pièce asymétrique. Y'a souvent ça sur les BMW pour les caches de carter. Faut un gros tournevis plat, ce sont des sortes de vis nylon noir. Pour le plan de montage : etk...

Posté(e)
  • Auteur
comment_642441

c'est pas ce que j'ai en dessous, ou alors on parle pas des même.

Moi c'est des vis hexagonale, j'utilise un cliquet de 8mm pour dévisser d'ailleurs...

http://bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3-S54/L-N/sep2000/browse/vehicle_trim/heat_insulation_and_sound_insulation/

Je pense que c'est la pièce 1 mais il y en a une autre juste a coté qui me pose également problme.

JE pense que c'est la vis 10 et l'agrafe 11