Posté(e) le 4 juin 201411 a Auteur comment_643590 Je suis d'accord avec toi si le circuit fonctionne bien je vois pas pour quoi le faire apprêt je penser Que ça prouver venir de la Dit moi quand on change le capteurs il y a pas de liquide qui vas couler ?? Il faut la repasser a la valises ou pas merci
Posté(e) le 4 juin 201411 a comment_643624 non pas de liquide qui coule sinon la oui effectivement une purge aurais été nécessaire tu peut passer a la valise pour supprimer le Default en mémoire mes se n'est pas obligatoire car le Default n’étant plus présent la voiture se comportera comme il le faut si se n'est pas le cas (passage de vitesse qui raque et/ou violent) tu fais une petite syncro de boite SMG via le DIS et tout seras ok
Posté(e) le 5 juin 201411 a Auteur comment_643838 Je vient vous donner de new Ce matin j ai déposer la M chez BMW pour faire Le daig comme prévu Je les récupère voilà la réponse de BMW défaut Du boîtiers SMG il me dit de faire un diag plus pousser
Posté(e) le 5 juin 201411 a comment_643897 mouais....lol c’était sur qu’il allait te pondre un truc de se genre..... pour moi un diag ses un diag... tu branche tu scan les boitier électronique et basta si ta un default il ressort point ... certes tu peut aller un peut plus loin dans le plans de Contrôle mais bon je ne vois pas se qu’il y a a pousser ^^ et pour ma part de memoire jai jamais vue un boitier SMG lâcher et je ne connais personne qui la déjà changer .... a voir je me trompe peut etre tien nous au jus
Posté(e) le 5 juin 201411 a comment_643900 Je vient vous donner de new Ce matin j ai déposer la M chez BMW pour faire Le daig comme prévu Je les récupère voilà la réponse de BMW défaut Du boîtiers SMG il me dit de faire un diag plus pousser
Posté(e) le 6 juin 201411 a comment_643908 Je vient vous donner de new Ce matin j ai déposer la M chez BMW pour faire Le daig comme prévu Je les récupère voilà la réponse de BMW défaut Du boîtiers SMG il me dit de faire un diag plus pousser sur etk le boîtiers fait 700€ sans Le reprogrammer Je crois que je vais déjà changer le capteurs Comme prévu et on verra T'as le rapport de diag. C'est pas que je mets systématiquement leur parole en doute, mais...
Posté(e) le 6 juin 201411 a Auteur comment_643915 Salut -mr-psyko non il mon rien donner il mon dit de passer mardi pour le code d erreurs tu vois bien il ferme a 18h ils on fini la voiture a 17h55 donc faut vite partir
Posté(e) le 6 juin 201411 a Auteur comment_643933 Bon je vient de tel a BMW pour commander la pièce ref 23412229793 donc l interrupteur d identification de vitesse le prix et plus le même les mec c est 350€ 100€ de plus la vache ça pique
Posté(e) le 6 juin 201411 a Auteur comment_643948 Non c est moi qui va le changer quoi j'espère que ça vas allez
Posté(e) le 6 juin 201411 a comment_643949 mais oui sa vas aller tous seul si ta des question n'esite pas
Posté(e) le 8 juin 201411 a comment_644186 Salut -mr-psyko non il mon rien donner il mon dit de passer mardi pour le code d erreurs tu vois bien il ferme a 18h ils on fini la voiture a 17h55 donc faut vite partir C'est des guignols. Ca prend 15 secondes à imprimer...
Posté(e) le 8 juin 201411 a comment_644196 sachant que chaque diag effectuer avec l'ordinateur reste en mémoire donc il peut l'imprimer quand il le veut
Posté(e) le 11 juin 201411 a comment_644626 sachant que chaque diag effectuer avec l'ordinateur reste en mémoire donc il peut l'imprimer quand il le veut Oui, je sais bien. Mais le donner au client tout de suite, c'est bien aussi. Parce que sachant que le client a un boulot, il rentre de l'argent tous les mois, donc il peut payer quand il le veut...
Posté(e) le 11 juin 201411 a Auteur comment_644633 J ai reçu la pièce hier il me reste plu qu'à la monte Hier j ai demander a BMW le code défaut il mon dit qu'il l'on plus
Posté(e) le 11 juin 201411 a comment_644665 Et bien tout ça, ça me fait penser qu'ils se sentaient bien à t'encaisser un changement de boitier, donc ils t'ont dit que c'est le défaut qui sortait au diag sans te le montrer.... Classique !
Posté(e) le 11 juin 201411 a comment_644683 Et bien tout ça, ça me fait penser qu'ils se sentaient bien à t'encaisser un changement de boitier, donc ils t'ont dit que c'est le défaut qui sortait au diag sans te le montrer.... Classique ! + 1 ses bien se que je pencais... pourquoi cherche tu des code ereur ?