Aller au contenu

///M3 e92 Silverstone


Rodrigo

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Après avoir été propriétaire d'une superbe M3 E46 je me retrouve après quelques années passé, derrière le volant de sa petite (ou grande) sœur  :lover:

 

Pourtant avec un budget limité mais une grande soif de plaisir, ma recherche s'orientait vers une ///M E46 SMGII idéalement cabriolet imaginant déjà le 6 cylindres hurler dans le creux de mes oreilles, cheveux aux vent   8)

 

Le destin en a décidé autrement puisque je rencontre par personne interposé, une E92 4.0 V8 à la vente...curieux de voir la bête, voici l'annonce :

 

Bmw M3 e92 – 4.0L V8
Couleur Gris Silverstone

Cuir Novillo Fuchsrot

2007 - 99800 KM

Extérieur : Suspensions Électroniques Pilotées (EDC) Rétroviseurs Rabattables, Indexés À La Marche Arrière, Électrochromes Aide Au Stationnement Avant & Arrière (PDC) Allumage Automatique Des Phares Capteur De Pluie Capteur De Pression Pneumatiques Pack Luminosité , irection Assistée Variable, Shadow Line, Ouïes Carbone Becquet De Coffre Carbone Diffuseur Carbone

Intérieur : Sièges Électriques À Mémoires Rétroviseur Électrochrome Climatisation Multizones Régulateur De Vitesse Volant Cuir Multifonctions Avec Bouton M idrive, Inserts Planche De Bord Cuir Carbonstruktur Schwarz Gps 16/9 Professionnel I-Drive Pack Rangements Système Audio Bmw Professionnal Mp3 & Prise Aux Pack Luminosité  Ciel De Pavillon Anthracite Porte Gobelets Avant & Arrières Compartiment Réfrigéré

 

la personne tiens un atelier DIGISERVICE prêt de chez moi et je suis en route pour allé la voir...la voiture dors dans un hangar très propre..Il aura suffit que de quelques tours de vilebrequins pour que le son du V8 me fasse ..  :love: !!!

PS : Ligne complète Akrapovic évolution equiped  :| 

Depuis je me suis fracturé la jambe (tibia / péroné) 3 jours avant de la récupérer :sad: et les 2 mois qui on suivis je n'ai pu que la regarder dans le jardin et monter en passagé 

post-7004-0-58994400-1401121727_thumb.jp

post-7004-0-61676500-1401121878_thumb.jp

post-7004-0-33212900-1401121666_thumb.jp

post-7004-0-05279600-1401121823_thumb.jp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique :lover:

 

Elle était restée assez longtemps en annonce sur le bon coin, elle a été mesurée à 442ch, c'est ça? 8-)

celle a 442ch avait les sorties bleuté :wink: ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celle ci, l'annonce est resté longtemps aux environ des 33.000€ mais finalement l'affaire c'est conclu bien en dessous des 30.000€ qql mois plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, déjà 4 000 Km derrière le volant et je me surprends encore par son comportement et ses performances sans même avoir mis les roues sur circuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...