Aller au contenu

Mon nouveau jouet.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà après 7 ans en m3 E46, je vous présente ma nouvelle voiture. Il s'agit donc d'une mégane 3rs trophy avec 9000 km.

Voici quelques photos :

post-895-0-14077900-1401126546.jpg

post-895-0-34333900-1401126575.jpg

post-895-0-71566500-1401126587.jpg

post-895-0-04575400-1401126623_thumb.jpg

post-895-0-03472900-1401126670.jpg

post-895-0-91847400-1401126688.jpg

• Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• tété74

21

• yoz

4

• micka59

3

• reyko

2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Je la trouve magnifique et c'est une bonne voiture je trouve. Mais ici, tu vas te faire tondre comme à la Libération pour avoir fait ce choix...Quand je pense comment j'ai été accueilli par certains alors que je venais dans le "bon sens"! Tu t'en fous, l'important c'est qu'elle te plaise, moi j'aime beaucoup.

Posté(e)

bravo, c'est une autre philosophie, mais c'est déjà très efficace d'origine!

elle ne vient pas du nord celle là?

Posté(e)

Tout a fait elle viens du nord.

Et je connaît beaucoup de personnes sur le forum c'est pour sa que je donne des nouvelles.

Je pense bien que je vais me faire tailler, mais tant que sa reste bonne enfant sa me dérange pas.

Posté(e)

je crois que c'est l'ex de mon pote qui l'avais revendue il y a - 1an, il a repris un TTrs blanc a la place et avant la mrs trophy il avait un focus rs blanc 305!

Posté(e)

Bel achat !

Alors les premiers ressentis par rapport à la ///M, ça donne quoi ?

Posté(e)

elle a quand même de la gueule cette caisse :nickel8:  

Posté(e)
Bel achat ! Alors les premiers ressentis par rapport à la ///M, ça donne quoi ?
Sa fait que 2 jours que je l'ai donc un peut dur pour le ressentis, mais dans les cols vers chez moi sa va être une tuerie car le châssis est vraiment au top et quand tu sors de virages serré les relances sont vraiment très bonnes. Après sur autoroute tu n'a pas l'allonge d'une M. Mais bon j'ai acheté cette voiture pour les routes de montagnes donc je pense être satisfait.
Posté(e)

Sa fait que 2 jours que je l'ai donc un peut dur pour le ressentis, mais dans les cols vers chez moi sa va être une tuerie car le châssis est vraiment au top et quand tu sors de virages serré les relances sont vraiment très bonnes. Après sur autoroute tu n'a pas l'allonge d'une M. Mais bon j'ai acheté cette voiture pour les routes de montagnes donc je pense être satisfait.

Tu vas la modifier un peu ?

Posté(e)

Très belle , j'aime bien les RS de chez Renault et sel si en particulier. Tu tes fait plaisirs est s'est l'essentiel  :nickel6:

Réputer pour son très bon chassie elle doit être parfaite par chez toi. 

Posté(e)

Magnifique ta trophy  8)  . Si d ici quelque temps tu peut donner ton ressentie à son volant ca serait super ,bonne route .

Posté(e)

Je sais pas encore si je fait des modifications. Si c'est aujourd'hui je dirais non. (après je pense qu'ont ai tous pareil dans quelques temps le discours va peut être changer)

Posté(e)

Non je voulais la megane rs  et rien d'autre.

micka59 fait moi un mp dans quelques temps je te dirait vraiment comment va la voiture.

Posté(e)

Félicitations !  :nickel8:

Amuse toi bien avec  8-)

Posté(e)

Ca ne va pas être simple de déclencher des glisses avec :W :W

Plus sérieusement, elle est très belle. D'ailleurs j'aimerais bien en essayer une, elle a une telle réputation que ça ne peut être qu'une bonne expérience.

Amuse toi bien avec. En Savoie, ça doit être de la boucherie :love:

Posté(e)

Félicitations pour ton achat!!! ;-)

Perso, je ne trouve pas qu il y ait de quoi te charrier quand on sait l efficacité de la mrs, surtout en Trophy... Ceux qui te charrieront le feront soit en déconnant soit par bêtise! ;-)

Profites en bien!! ;-)

Posté(e)

Arf moi j'ai du mal avec ces renault !!! le châssis est top mais alors le look ... 

enfin bon l'essentiel c'est qu'elle te plaise !! 

une petite m3 e92, ça ta pas traversé l'esprit ?

• Créer...