Aller au contenu

Présentation de " YAPLUSKA " E36


YAPLUSKA

Messages recommandés

Pourquoi, elle rouille sinon ?? :|

:nanana: Quand on passe un certain temps sur son ///M pour le nettoyage et qu'elle est au garage sans poussières je ne vois vraiment pas

l'intéret de la sortir par temps pourri et préfere donc attendre que la météo s'améliore....

Mais bon chacun fait comme il le sent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Quand on passe un certain temps sur son ///M pour le nettoyage et qu'elle est au garage sans poussières je ne vois vraiment pas

l'intéret de la sortir par temps pourri et préfere donc attendre que la météo s'améliore....

Mais bon chacun fait comme il le sent.

je peux te comprendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ca y est enfin.....après 4 semaines chez le mécanicien j'ai récupérer le cabriolet...la fuite venait bien d'une mauvaise pate utilisée entre culasse et contre culasse:
Bilan démontage du haut moteur / remplacement de la pate et de pas mal de joints ( capteur AAC/ derrière vanos /....) et pour parfaire le tout joint de couvre bobine et puits d bougie ( il a pas voulu les remonter même si je venais juste de les changer -1000jkm ).

Donc maintenant il faut que je valide tout ca en roulant un peu  :oui:

post-11694-0-65462900-1425758434_thumb.j

post-11694-0-57559300-1425758524_thumb.j

 

 

 

Prochaine étape:

construire une fosse pour commencer a bosser sérieusement dessus....enfin dessous :nickel8:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon des news du cabriolet que j'ai récupérer et fait que 60km depuis....mais ...car il ay un mais. :-(

 

la fuite semble être solutionnée :wink:

par contre a l'arrêt le moteur tourne mal ( pourtant le ralenti est stable ) on dirait un peu gros v8 americain de année 70....

J'ai même quelques mouvements de caisse que je n'avais pas avant.

 

idée du pb: mauvais calage de la distri, prise d'air ....autre ???

 

il repart au garage mais c'était pour avoir vos avis avant d'y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boîtier VNC on en parle dans l'autre topic, t'as mes vidéos.

D'ailleurs ca me fait marrer que tu parles de V8 on s'était foutu de moi a l'époque quand je parlais de la même comparaison lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boîtier VNC on en parle dans l'autre topic, t'as mes vidéos.

D'ailleurs ca me fait marrer que tu parles de V8 on s'était foutu de moi a l'époque quand je parlais de la même comparaison lol

 

....désolé je sais pas ou /comment chercher ton topic....tu me mets le lien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne lecture

merci...effectivement en lisant j'ai un peu peur que ca soit ca même si pour le moment je n'ai pas vu de ratées a l'accélération....et que vraiment avant de l'emmener chez le mécanicien j'avais pas ce PB???

mais je vois que je suis pas seul dans ce cas

 

il va falloir faire une commande groupée sur les VNC pour avoir de super remises .... :neutral:

 

a suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

bon... après des mois a faire dodo le cabriolet est un peu sorti..... soulagé car il semble fonctionner correctement....mais il crachote un peu du noir par le pot ( mieux vaut pas être derrière avec un pantalon blanc  qd je démarre ).

Les pros, ca vient de quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roule un peu plus, peut être  de la calamine qui se est décollée du catalyseur et silencieux ? 

Roule 1  ou 2heures, ça  devrait plus fumer...si  ça  persiste je pense  que c'est  anormal ( tu pourras alors aller vérifier la couleur des bougies ).. peut être trop  de richesse. L intérieur des sorties du silencieux sont noires,  chargées de dépôts ? 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...