Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_642432

Présentation du membre :

Pseudo : Loic_von_D

Prénom : loic

Lieu de résidence : Nittel (D)

Motivation de l'inscription : infos, experiences, bonne ambiance..

Emploi : bureau...

Loisirs, passions : guitare, ma vieille moto BMW et mon Z4M. Voyages aussi.

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : E85 Z4M Roadster

Année modèle : 2006

Puissance : 343 ch

Coloris : black Saphire

Options BMW :

- toutes! (Sauf la TV et le DSP...)

-

Modifications apportées :

- ressort Eibach

- filtre BMC

- jantes ultraleggera noires

- side skirts du pack aero

- barre sur le moteur BMW

- antenne courte

Modifications envisagées :

- je vais d'abord faire connaissance avec l'auto...

-

Photos du véhicule :

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Divers / Observations :

- je l'ai depuis deux semaines mais pas encore roulée vraiment: hier inspection II et 4 nouveaux pneus (PZero), et deux disques avant neufs (OEM).

- pour deux jours en detailing...

- sinon BMW m'a laissé la facture de l'inspection II avec "legere fuite pont arriere"... Faudra que je les rappelle pour en savoir plus mais bon ayant lu quelques sujets sur la E46, je suis bon pour un spy et 400 euros de main d'oeuvre on dirait... M'enfin ca doit pas être trop grave pour qu'ils me la rende.

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : www.google.fr

Posté(e)
  • Auteur
comment_642445

Merci Twist! Mais c'est une roadster, pas une Z4MC. ;) Il me tarde de vous la montrer une fois nikel après son detailing!! Je recherche d'autres jantes, pas noires comme les OZ.

Posté(e)
  • Auteur
comment_642570

Ca dépend, que fais tu des garçons coiffeurs??? :D Le coupé est magnifique. Aussi en Z3. Mais j'avais déjà un Z4 roadster et entendre ce bruit en roulant, avec les sensations plein air genre comme en moto, je crois que ca m'aurait manqué... Après c'est sur c'est moins rigide, faut choisir...

Posté(e)
comment_642579

Ben j'ouvre ma fenêtre ... Lol... bon de ce point de vue là tu as raison, rien n'égale un cabriolet puis c'est vrai que c'était la destination première du Z.

D'ailleurs, je trouve le Z4 plus joli en cabriolet qu'en coupé... Contrairement au Z3 !

Mets nous vite quelques photos !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_642608

Ouaip et bien les photos: j'en ai bien deux trois mais c'était quand elle était sale...

Là y a un mec qui bosse dessus d'arrache pied pour qu'elle brille alors on va attendre: je suis surement plus impatient que vous! hehe

Posté(e)
  • Auteur
comment_642915

Et voilà les photos ajoutées en page 1!!

La carrosserie est toute douce! Je ferai des plus belles photos demain à l'expo Fouville au reflex.

Rolalalala ce moteur!!!

Par contre je pense repasser aux jantes d'origine, ou aux CSL en 19 pouces.

Et faudra que je m'occupe de cette "legere fuite au pont arrière"... Mais bon ca doit pas être bien grave. Faut que je trouve un bon mécanicien hors réseau pour regarder ca.

MERCI http://www.estcar.lu/