Aller au contenu

bmw m6 bruit vanos video


M6power

Messages recommandés

Pour ceux qui ont suivis le sujet je met à disposition le bruit de mes 2 vanos après 16000euros de travaux.

Pieces neuves :

Galet tendeur de chaine

Pompe haute pression

Durites complet du circuit

Accumulateur de pression

Unité de commande droite et gauche (4800e)

Engrenage vanos admision

Joint vis etc..

Je rappel que les vanos fonctionnais c'étais juste un probleme de bruit anormal auquelle je voulais résoudre.

Lorsque j'avais récupéré la voiture je n'avais aucun bruit net après avoir fait 20km le bruit et revenu.

Je pense à de la limaille qui traine dans le circuit, ou un mauvais montage.

J'ai demandé un remboursement total au garage et la remise des anciennes pieces.

La vidéo :

http://youtu.be/jWCN7BzboOQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut faire quoi sur la tienne deddou ?

Le bruit paraît bien degueux donc non pas normal que tant d'argent soit dépenser pour le même résultat. Ton radiateur d'huile à été remplacer je ne sais plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de changement et pas de nettoyage...en concession j'ai l'impression qu'il ne sont capable que de changer des pièces....
En tout cas le bruit est revenu...et pire qu'avant..et ils me disent que tout est normal...et si vous n'êtes pas content prenez un expert ! voila chez Velisy bmw comment on répond au client...
Donc expert etc en cours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu sur m5board que malgré les rinçages que tu pouvais faire le radiateur d'huile garderais la limaille. Donc si t'es crépine était HS c'est que tu devais avoir pas mal de limaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Tu veut faire quoi sur la tienne deddou ?

Le bruit paraît bien degueux donc non pas normal que tant d'argent soit dépenser pour le même résultat. Ton radiateur d'huile à été remplacer je ne sais plus ?

 

 

Ben pour le moment rien, je vais essayer de trouver quelqu'un qui a un diag pour essayer la purge vanos et eventuellement remplacer les solénoides pour commencer, si le bruit persiste je vais peut-être voir du coté du radiateur et des conduites vanos, apparement les rappels n'ont peut-être pas étés effectués sur ma voiture qui est de 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...