Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_642596

Bonsoir a tous voilà je vais vidanger mon moteur après rodage des coussinet de bielle et jàimerai s'avoir qu'elle sont vos avis si vous avait essayer ou vous avait les caractéristique de la nouvelle castrol fst Titanium comparer a notre bonne vieille tws et fst ! Merci a tous !!

Posté(e)
comment_642618

Encore et toujours le même débat ...

Pourquoi changer une équipe qui gagne ? On nous conseil de la 10w60 pour nos moteurs ///M, la castrol titanium c'est de la 5w30 et qui plus est, elle ne doit pas être conseillé pour nos bon vieux moteur atmo ///M.

On a droit a ce débat tous les mois, des posts a ce sujet on en a des tonnes, c'est comme : est-ce que je peux mettre de la motul dans mon moteur ?

Fais ce que tu veux, il y a des préconisations constructeur, si tu ne veux pas les suivre, c'est ton choix.

Posté(e)
comment_642645

Encore et toujours le même débat ...

Pourquoi changer une équipe qui gagne ? On nous conseil de la 10w60 pour nos moteurs ///M, la castrol titanium c'est de la 5w30 et qui plus est, elle ne doit pas être conseillé pour nos bon vieux moteur atmo ///M.

On a droit a ce débat tous les mois, des posts a ce sujet on en a des tonnes, c'est comme : est-ce que je peux mettre de la motul dans mon moteur ?

Fais ce que tu veux, il y a des préconisations constructeur, si tu ne veux pas les suivre, c'est ton choix.

Elle existe aussi en 10w60 titanium, l'huile evolue, avec ton raisonnement, ceux qui ont des vielles m3 doivent tourner avec l'huile préconisé a l'époque des années 90 comme cela est préconisé dans leurs carnets!

Cette huile n'est pas approuvée par M certe! (pas encore... peut etre que...) de plus que ca reste Castrol, sa question est légitime et mérite qu'on analyse ces spécifitées (au lieu de lui répondre séchement   :| )

Posté(e)
  • Auteur
comment_642649

Elle vient de sortir en 10W60 la platinium tranquille je met que de la 10w60 pour sa je le renseigne. Et elle est approuver M. Merci Alex de le défendre dans ce monde de sauvage lol

Posté(e)
comment_642726

Est ca c'est quoi en bas: http://castroledge.fr/products/oil-range

Est même marqué en tt bas "HOMOLOGATION EXCLUSIVE POUR LES MODELES M DE BMW"

déjà en vente comme ici: http://cgi.ebay.fr/7X1-Liter-Castrol-EDGE-TITANIUM-FST-10W-60-VOLLSYNTHESE-10W60-BMW-VW-Motorenol-/200933412253?pt=Autopflege_Wartung&hash=item2ec8908d9d  (9.50e le L 8) )

:|  :nickel4:

En gros c'est juste l'evolution de la précedente je pense...

Posté(e)
  • Auteur
comment_642850

Je vais mettre de la titanium après mon rodage êtes coussinet ;) merci pour votre aides les gars

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_644895

Salut Romain. Tu pourra nous tenir au courant et nous dire ce que tu en penses? Je fais ma vidange en aout dc ça m'intéresse d'avoir tes impressions. Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_644897

J'ai commandée de la TWS trop peur que sa va pas lol y ont du la sortir pour les M550d tous sa pour l'instant je reste sur l'ancienne huile