Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des envies de M5

Featured Replies

Posté(e)

bonjour tout le monde,

Tout nouveau et content de lire des topics intéressants j'aimerai m'offrir une M5 mais les topics techniques me font hésiter car je suis totalement novices au point de vue mécanique...

Est ce inconcevable ou bien être un mouton pour des choses ridicules et me faire taxer comme un malade !

Bref pourriez vous m'aider et me dire ce qu'il faut faire vis a vis d'un vendeur et ce qu'il ne faut pas faire pour se faire arnaquer ?

Merci !

Posté(e)

alors quel est ton budget? parce que finalement c'est très important!!!!  :)

Posté(e)

Sans aucune notion de mécanique, il est préférable de te faire accompagner par un ami qui lui a un minimum d'expérience. Il te faudra aussi bien écouter le vendeur car son comportement et sa tenue est aussi importante que l'état de la voiture. S'il y a un carnet d'entretien bien le lire tout en sachant que celui-ci est de nos jour de moins en moins une garantie, attache plus d'importance aux factures d'entretien : lieu, provenance des pièces et contrôle aussi le résultat des anciens CT. Si tu te précipite tu aura plus de chance de passer à côté d'éventuel frais à venir, dans mon cas je cherchais une M5 depuis cinq ans de façon plus ou moins occasionnelle (avant même la E46) et je peux te dire que j'en ai vu pleins avant de trouver une comme je voulais: couleur extérieure, intérieure et le budget qui me convient.