Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_642655

salut tout le monde

voila ma baby totalisant 66000 kilomètres a ce jours et je voudrais savoir 

quelqu'un a une info ci des volant moteur on déjà été changé ? 

le mien fait du bruit quand je suis arreté a chaud au bout de 30 min de route ...

sa me gave :/ 

deuxiement je voulais savoir par la même occasion si les rapel de pompe hp et injecteur concerne nos baby aussi quelqu'un la déjà fait ?

merci d'avance 

Posté(e)
  • Auteur
comment_642693

Ok merci au moin je sais que nos baby sont pas concerner pour ce rappel ..

Mais pour le volant moteur fait chier :/ je vais voir si Je met un volant moteur allégé mais pas d'infos nn plus j'ai chercher sur le net personne en a déjà mis donc j'ai peur que sa soit dure secousse ou passage dificil des vitesse :/

Posté(e)
comment_643045

Désolé mais si tu le souhaites, je peux demander à mon ami travaillant chez BMW.

Posté(e)
  • Auteur
comment_643342

merci les gars et je me suis renseigné un peu sur d'autres modele 135i 335i m3 et apparemment ce ne serait pas le volant moteur mais la boite , les pignons ont du jeu et vibrent en fait ce qui fait ce bruit de casserole que a chaud et ce serait un probleme connu d'apres ce que j'ai lu :/

Posté(e)
  • Auteur
comment_643345

Désolé mais si tu le souhaites, je peux demander à mon ami travaillant chez BMW.

merci j'ai des contact aussi chez bmw mais rien de concluant si toi peut etre dans ta region il ont déjà le cas =)