Posté(e) le 30 mai 201411 a comment_642655 salut tout le monde voila ma baby totalisant 66000 kilomètres a ce jours et je voudrais savoir quelqu'un a une info ci des volant moteur on déjà été changé ? le mien fait du bruit quand je suis arreté a chaud au bout de 30 min de route ... sa me gave :/ deuxiement je voulais savoir par la même occasion si les rapel de pompe hp et injecteur concerne nos baby aussi quelqu'un la déjà fait ? merci d'avance
Posté(e) le 30 mai 201411 a comment_642686 Désolé pas eu d'info sur des soucis sur les volants moteurs ni sur des rappel de pompe HP ou injecteur:bonines sur nos baby
Posté(e) le 30 mai 201411 a Auteur comment_642693 Ok merci au moin je sais que nos baby sont pas concerner pour ce rappel .. Mais pour le volant moteur fait chier :/ je vais voir si Je met un volant moteur allégé mais pas d'infos nn plus j'ai chercher sur le net personne en a déjà mis donc j'ai peur que sa soit dure secousse ou passage dificil des vitesse :/
Posté(e) le 1 juin 201411 a comment_643045 Désolé mais si tu le souhaites, je peux demander à mon ami travaillant chez BMW.
Posté(e) le 1 juin 201411 a comment_643106 help quelqu'un pour m'aidez ou pas lol ? Voila un liens avecdu bon Matos: http://advanperformanceeuro.com.au/products Si non appelle Ludo de chez CRAKERS-PERFORMANCE Il te trouveras tout ce que tu veux.
Posté(e) le 2 juin 201411 a Auteur comment_643342 merci les gars et je me suis renseigné un peu sur d'autres modele 135i 335i m3 et apparemment ce ne serait pas le volant moteur mais la boite , les pignons ont du jeu et vibrent en fait ce qui fait ce bruit de casserole que a chaud et ce serait un probleme connu d'apres ce que j'ai lu :/
Posté(e) le 2 juin 201411 a Auteur comment_643345 Désolé mais si tu le souhaites, je peux demander à mon ami travaillant chez BMW. merci j'ai des contact aussi chez bmw mais rien de concluant si toi peut etre dans ta region il ont déjà le cas =)