Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Steph 75

Oui il faut qu'il les garde car la plupart des m3 a vendre sont bidouiller et on 200 000 kilomètres lol

Posté(e)

Magnifique exemplaire ! C'est tellement joli quand c'est neuf, bravo

Posté(e)

c'est un 3l et pas un 3.2

je parlais pour la génération E36 dans l’ensemble...

Posté(e)

ton père possède vraiment une belle M3, et je pense que même aujourd'hui il peut en tirer un bon billet, m'enfin se genre de truc faut mieux le garder et le transmettre

,

sinon ça doit l'amuser de voir son fils rouler en ///M... et sinon lui il te la taxe la 1M?

Posté(e)

Charly m5 merci mais le bequet est d'origine après oui les goût et les couleurs moi j'aime bien :)

Posté(e)

6v oui je suis d'accord avec toi la gardée et la transmettre de génération en génération lol

Oue bah j'ai toujours aimer les ///M j'ai grandit avec lol

Oui au début que je l'est eu il

La prise une journée il ma dit sa marche trop fort lol

Posté(e)

Faut la stocker cette E36 mais bon s'il y prend goût à ton m1 il va vouloir changer ;)

Posté(e)

Oui lol , non il préfère la sienne lol c'est sentimentale je pense lol

Posté(e)

Mike-er non il ne la vend pas peut être dans 5 6 ans a voir lol il est très sentimental :)

La question, c'est s'il devait la vendre aujourd hui pour x raisons, combien il en voudrait.

Posté(e)

je ne sais pas mais il a pas l'air de vouloir lol il a dit dans quelques années si quelqu'un lui donnait 50 000 euros lol il la vendrait sinon non il la garde lol

donc vu que je pense que personne mettrais ce prix la a moin de vraiment vouloir un modele comme neuf et encore cela reste tout de même cher a moin d'etre un collectionneur fortuné lol

Posté(e)

Sublime , exactement le genre de modèle que je reprendrai bien. Pouwwwaaaaaa dans un si belle état et si peu kilométrée. Il faut absolument qu'il la garde , au moins jusqu'au jours ou il me la vendra ... Très rare en tous cas doit plus y en avoir des masses qui ont si peu rouler.

Posté(e)

Sublime , exactement le genre de modèle que je reprendrai bien. Pouwwwaaaaaa dans un si belle état et si peu kilométrée. Il faut absolument qu'il la garde , au moins jusqu'au jours ou il me la vendra ... Très rare en tous cas doit plus y en avoir des masses qui ont si peu rouler.

Tu perd espoir pour la jaune ? :|  Elle doit avoir sa place dans le musée BMW aussi celle-ci apres la jaune Dakar :nickel4:

Super propre en tt cas cette 3.2, des premieres main aussi peu kilométrées etat "full sortie d'usine", doit pas y en avoir des masses en France comme tu dit

8)

• Créer...